Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 10:07
Les Organisations, Confréries, Syndicats etc...

Voici la liste des différents groupes que vos personnages peuvent librement rejoindre, par intérêts ou par nécessité. Vos personnages peuvent rejoindre plusieurs groupes à la fois, profitez-en, ils sont là pour vous permettre de faire des rencontres en dehors de vos cercles d'habituels.


▼ Les groupes raciaux : Ils sont réservés à certaines races.

Le Coven, pour les sorciers
La Meute, pour les chiens noirs
L'Eglise Catholique, pour les humains
La Cour des Martyrs, pour les humains
La Confrérie des Chevaliers de Titania, pour les êtres surnaturels
Le Syndicat Surnaturel, pour les êtres surnaturels
Le Parti Politique Humain
Le Gouvernement Surnaturel

▼ Les groupes libres : Ils sont libres d'êtres intégrés

La Compagnie britannique des Indes orientales
The Freak Show, Le Cirque
Gang - Cheapside Sloggers
Organized crime - Forty Elephants (femmes)
Le Cercle du Mal
Les Queen's Rangers
The Aldington Gang ou Blues

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 10:14
Le Coven


Un coven est un rassemblement ou une communauté de sorcières, un peu comme une congrégation. Il est composé d'un groupe de croyants qui se rassemblent pour des cérémonies d'adoration ou des rituels, mais également pour protéger le monde magique.

L'existence du coven est très importante puisque ses sorciers luttent contre les créatures du mal qui cherchent à semer le chaos dans la ville, et qui s'en prennent aux humains. Le coven rend directement des comptes au Gouvernement Surnaturel, qui peut charger les sorciers de s'occuper d'affaires secrètes qui mettent en péril l'équilibre diplomatique avec les Humains.

Le coven est conjointement dirigées par une grande prêtresse et un grand prêtre, qui sont tout les deux des Grands Maîtres Sorciers. Ensuite le coven est divisé en 13 sous-groupes (ruchers) répartit à travers la ville de Londres, qui regroupent chacun 13 sorciers ou sorcières. Chaque rucher est dirigé par un Grand Maître Sorcier ou un Maître Sorcier.

Les membres du coven peuvent êtres envoyés en mission pour combattre des créatures nuisibles ou encore enquêter sur des affaires magiques. Habituellement, les équipes de missions sont composés d'un ou plusieurs duo nommés "couple travaillant" (indépendamment des sexes).


La Hiérarchie du Coven:
Spoiler:


La Carte des Ruchers de la Ville:
Spoiler:


Le Niveau du Sorcier:

Il existe un système de rangs au sein des sorciers, afin de pouvoir quantifier le niveau de chacun. Ce système de rangs permet également de classer la difficulté des sorts.

Néanmoins, il n'est pas automatique de passer d'un rang à l'autre. La plus part des sorciers n'ont que le rang de Sorcier Confirmé, car ceux-ci ne pas sorcier à plein temps. Pour devenir Maître Sorcier ou Grand Maître Sorcier, le personnage doit pratiquer la magie tout les jours et être sorcier à plein temps.


• Grand Maître Sorcier: Un sorcier qui pratique la magie depuis plus de 30 ans.
• Maître Sorcier: Un sorcier qui pratique la magie depuis au moins 15 ans jusqu’à 30 ans.
• Sorcier Confirmé: Un sorcier qui pratique la magie de 5 ans à 15 ans.
• Apprenti Sorcier: Un jeune sorcier qui pratique la magie depuis moins de 5 ans.
• Novice: Un jeune sorcier qui ne pratique pas encore la magie, il doit l’apprendre.

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 10:23
La Meute


La meute est un groupe social rassemblant les chiens noirs de toute la région. Un couple alpha régit la meute, et mène les différentes traques et chasses organisés. La hiérarchie de la meute est très précise, en dessous du couple alphas, on distingue les membres les plus âgés (ou ceux présents depuis longtemps) puis les membres les plus jeunes et inexpérimentés.

La meute n'est pas un groupe idéologique, chaque individu est libre de ses convictions et de ses idées, ce qui rend la meute neutre. Néanmoins, par intérêt pour sa survie ou son confort, la meute peu pendre part à des combats de toutes sortes et intervenir dans des conflits contre tel ou tel autre groupe.

Tout les chiens noirs ne sont pas obligés d'appartenir à la meute, ils peuvent choisir de demeurer libre. Mais si tel est le cas, ces individus ne recevront aucun soutient de la meute. La meute est représenté au sein du Gouvernement Surnaturel par 6 membres, 2 sont le couple alphas et les 4 autres sont libres.

La Hiérarchie de la Meute:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 10:33
L'Eglise Catholique

L’Église catholique est l'institution rassemblant l'ensemble des catholiques, c'est-à-dire tous les chrétiens en communion avec le pape et les évêques. En plus d'être l'ensemble des baptisés, elle est aussi une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique. Pour les catholiques, Jésus-Christ est le chef de l'Église.

L'Église catholique est l'une des plus vieilles institutions religieuses au monde. Elle a joué un rôle fondamental dans l'Histoire et, en particulier, dans l'histoire du monde occidental.

La théologie catholique est résumée par le symbole de Nicée et elle se caractérise par la dévotion à la Miséricorde Divine et la célébration des sept sacrements dont le plus important est l'Eucharistie célébrée liturgiquement durant la messe. Le titre de Chef de l'Eglise Catholique est porté par le Pape, qui est élu jusqu'à son décès ou sa destitution. L'autorité du pape dans l'Église se transmet par succession depuis l'apôtre saint Pierre, lui-même l'ayant reçue directement de Jésus-Christ. Le pape est le monarque de l'État du Vatican. Ce dernier, totalement enclavé par la ville de Rome en Italie. Le pape actuel est Giovanni Maria Mastai Ferretti, sous le nom de Pie IX, élu le 16 juin 1846.

Selon son propre catéchisme, l'Église catholique est composée d'une partie visible, l'Église militante, sur terre, et d'une partie invisible, l'Église triomphante et l'Église souffrante, au ciel, qui représentent respectivement les âmes au Paradis et celles au Purgatoire. L'Église catholique sur terre se conçoit comme une communion d'Églises particulières. Celles-ci sont chacune pleinement l'Église catholique dans la mesure où elles sont en communion avec le pape, qui est l'évêque de Rome et considéré comme étant le successeur de saint Pierre, et en communion les unes avec les autres. L'Église catholique est centralisée au Vatican, mais ses synodes, ses assemblées d'évêques, ses diocèses et ses paroisses locales assurent la gestion et la vie de l'Église sur tous les continents.

L'Église catholique se définit comme une institution à la fois humaine et divine : « société parfaite en dépit de l'imperfection de ses membres »


La Hiérarchie de l'Eglise:
Spoiler:


L'Eglise et le Surnaturel:
Spoiler:


Voies Spéciales: Si votre personnage possède le trait "Bénie de Dieu", il peut obtenir l'une de ces deux Voies, et utiliser des pouvoirs magiques octroyés par Dieu afin de combattre les forces du Mal.

Spoiler:


La hiérarchie des prêtres (combattants) ceux qui possèdent le don Bénie de Dieu:
Spoiler:


Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 11:14
La Cour des Martyrs (Groupe Secret)

La Cour des Martyrs est une secte secrète d'origine catholique, regroupant divers fanatiques religieux ou personnalités militants contre les créatures surnaturelles.

Les membres de la Cour des Martyrs considèrent les créatures surnaturelles comme des créations de Satan cherchant à détruire l'humanité. La Cours s'est récemment fait remarquer lors de l'Attentat de Leadenhall Market (Intrigue Ici) organisé par ses membres. Les identités des membre sont toujours inconnus, mais la Confrérie des Chevaliers de Titania et le Coven cherchent férocement à mettre fin aux exactions de la Cour.

Le symbole de la Cour est une croix renversé souvent peinte avec du sang. Lorsque les membres mènent des actions au nom de la Cour, ils portent souvent des habits de moine avec une capuche.


La Hiérarchie de la Cour:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 11:16
Confrérie des Chevaliers de Titania


La Confrérie à été à l'origine fondée par la Reine des Fées, Titania, pour défendre le royaume des fées. La Confrérie s'est agrandit avec le temps pour y inclure toutes les races surnaturels.

La Confrérie des Chevaliers de Titania est une organisation sous la direction du Gouvernement Surnaturel qui vise à protéger le peuple surnaturel, et combattre les menaces. Les membres de cette Chevalerie sont principalement des chevaliers ou des sorciers qui ont jurés de protéger les vies du membres de leur peuple. La Confrérie est l’ennemi juré du Cercle du Mal et de la Cour des Martyrs.

La Confrérie est un ordre laïque, qui ne prône pas de divinité. Elle est dirigé par un Maîstre, autrement dit, un Grand Maître, secondé par un Grand Conseil. Toutes les races surnaturels peuvent entrer dans la Confrérie, même les humains.

La Hiérarchie:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 11:20
Le Syndicat Surnaturel


Le syndicat Surnaturel est un groupement politique de personnes pour la défense ou la gestion des intérêts communs des créatures surnaturelles.

Le syndicat défend les créatures surnaturelles sur plusieurs fronts, en politique pour défendre leurs droits et leurs devoirs, mais également dans le monde professionnel, pour garantir également leurs droits salariaux face à des employeurs Humains peu scrupuleux. Le Syndicat possède des sièges de députés lors des réunions de la chambre des Communes du Gouvernement Humain, permettant ainsi d'interférer dans la politique du Royaume-Unis.

Les membres actifs du Syndicat travaillent à temps pleins pour aider et accompagner les créatures surnaturelles dans la résolution de leurs problèmes, et la défense de leurs causes.


La Hiérarchie du Syndicat:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 11:20
La Compagnie britannique des Indes orientales


La Compagnie britannique des Indes orientales a été créée le 31 décembre 1600 par une charte royale lui conférant pour 20 ans le monopole du commerce dans l'océan Indien.

Première des compagnies européennes fondées au xviie siècle pour conquérir « les Indes » et dominer les flux commerciaux avec l'Asie, elle trouve sa place face à la compagnie néerlandaise des Indes orientales, la célèbre VOC, et prend l'avantage sur la Compagnie française des Indes orientales qu'elle conduit à la ruine en conquérant toutes ses possessions en Inde, tout en survivant à une grave crise financière. Elle marque profondément la création du futur Empire britannique.

Elle devient l'entreprise commerciale la plus puissante de son époque et acquiert des fonctions militaires et administratives régaliennes dans l'administration de l'immense territoire indien.

Depuis ses quartiers généraux de Londres, son influence s'est étendue à tous les continents : elle a, entre autres, présidé à la création des Indes britanniques et du Raj, fondé Hong Kong et Singapour, répandu la culture du thé en Inde et l'usage de l'opium en Chine.

La Hiérarchie:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 12:33
The Freak Show, Le Cirque


Le freak show est une sorte de cirque exposant des humains comportant des aspects physiques sortant de l'ordinaire, tels une taille très faible ou très grande, une souplesse exceptionnelle, l'hermaphrodisme ou n'importe quel autre trait qui porte à choquer le spectateur. Le Freak Show met également en avant des créatures surnaturelles tout à fait ordinaires ou non.

Les membres du cirque divertissent les spectateurs par le biais de spectacles d'acrobates, des numéros de dressage et domptage d'animaux, de clowns, et de tours de magie. La troupe propose également des spectacles musicaux.

Les différents postes:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 12:42
Gang - Cheapside Sloggers


Le gang est fondé dans les années 1870, dans les faubourgs pauvres de East End où règne le surpeuplement, certaines personnes n'hésitent pas à s'engager dans des actions illégales pour s'en sortir.

Le Cheapside Slogging Gang, autrement appelé les Cheapside Sloggers ("Cogneurs de Cheapside"). Ce groupe très actif, mené par John Adrian (PV), fait régner la terreur et le racket dans les rues des quartiers de Small Heath ou de Cheapside.

Les activités des Cheapside Sloggers sont très nombreuses et variées. Ainsi, cela va du simple trouble à l'ordre public au vol avec violence.
Ils ciblent les personnes qui ont l'air vulnérable, les gentlemen sur le chemin de leur travail et qui n'aont pas l'air trop fort ou bien portant, les femmes, les fillettes, n'importe qui. Ils prennent tout ce qui pouvait être échangé contre de l'argent.

Certains membres ont aussi des activités beaucoup plus organisées ou plus violentes telles que paris illégaux, rackets, et le marché noir.

La Hiérarchie du Gang:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 12:44
Organized crime - Forty Elephants

The Quarante Eléphants ou Quarante Voleurs est un syndicat du crime londonien exclusivement féminin, spécialisé dans le vol à l'étalage. Ce gang existe depuis déjà plusieurs dizaines d'années, est se trouve être remarquable pour sa longévité et son habileté à éviter la détection par la police.

Le gang a attaqué des magasins de qualité dans le West End de Londres et ont parcouru tout le pays. Le gang est également connu pour se faire passer pour des femmes de ménages avant de saccager les maisons, en utilisant souvent de fausses références. Le gang est dirigé par Alice Diamond, connue sous le nom de reine des quarante voleurs, ou Diamond Annie.

Leur apogée se situe lorsque le gang a effectué des raids à grande échelle, non seulement dans le West End de Londres, mais également dans d'autres grands centres commerciaux du pays. Elles ont également forcé les petits gangs à rendre hommage à ce qu'ils avaient volé et à punir les criminels qui ne respectaient pas leurs règles. Le gang a ses propres règles et exige la loyauté de ses membres et des autres membres du réseau d'approvisionnement et de distribution.

Alice Diamond gouverne avec une autorité absolue avec la coopération de Maggie Hill, Gertrude Scully, les soeurs Partridge et beaucoup d'autres. Le gang compte plus de soixante-dix membres directs qui opèrent dans la ville. On dit souvent qu'elles sont admirées par leurs homologues masculins criminels pour leur organisation et leur expertise.

Méthodes:
Spoiler:


La Hiérarchie:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 13:28
Le Cercle du Mal (Groupe Secret)

Le Cercle du Mal est un groupe secret regroupant principalement des êtres surnaturels autour d'une idéologie commune telle que la domination des humains par les êtres surnaturels, le culte de Lucifer et la dénonciation de Dieu comme d'une divinité tyrannique. Les membres se surnomment les ennemis de l'humanité et de Dieu, car ils vénèrent les anciens anges déchu, qui se sont révoltés avec Lucifer contre Dieu, et qui ont chuté avec lui jusqu'en Enfer.

Le Cercle du Mal est à la fois les ennemis de tous, et à la fois les alliés de tous. La plupart des membres sont des créatures obscures comme les Sluagh, les chiens noirs, les Banshee et les Baobhan Sith.

Le Cercle est gouverné par un Chef Suprême, il connait les rites et les sortilèges sur le bout des doigts, il est secondé par le Grand Chancelier. Sous ses ordres, 4 Princes qui sont secondés par 8 sous-Princes. Chaque Prince possède une légion sous sont commandement.

Chaque prince et sous-prince porte un pseudonyme, le nom d'un démon. Les 4 Princes sont : Méphistophélès, Satan, Léviathan et Bélial. Les 8 sous-princes sont : Astaroth, Orias, Magot, Paymon, Asmodée, Ariton, Belzébuth, et Amaymon.

La Hiérarchie:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 18:58
Le Gouvernement Surnaturel


Le gouvernement Surnaturel est une institution qui exercice les pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires sur l'ensemble des sujets du peuple surnaturel. Ils décident donc de lois, et prennent des décisions sur leur peuple. Le gouvernement surnaturel rend des comptes au gouvernement humain du Royaume-Unis.

Plusieurs institutions, associations et syndicats rendent directement des comptes au Gouvernement Surnaturel, notamment le Coven, la Meute, Le Syndicat Surnaturel et la Confrérie des Chevaliers de Titania.

Le gouvernement est composé d'une assemblée regroupant des représentants de toutes les races. Chaque race possède 6 sièges au sein de l'assemblée. Les membres des familles royales occupent chacun 1 siège parmi les 6, et le reste peut-être alloué comme désiré par les Émissaires ou Rois de chacune des races.

Les Émissaires des races Elfe, Nain, Sluagh, Banshee, Baobhan, Chien Noir, Kelpie et Hag font offices de roi élue par les membres de la race. Ils prennent la place de roi lorsque les sièges au sein de l'assemblée sont attribués.

Certaines personnes peuvent êtres radiés de l'Assemblée et ne peuvent pas prendre de siège sans décision unanime des membres de l'Assemblée. Ces personnes sont généralement d'importants criminels n'étant pas repentis, ou des membres identifiés du Cercle du Mal ou de La Cours des Martyrs.

Le Gouvernement se réunit dans la bibliothèque de la cathédrale Saint Paul, au sein d'une dimension magique.

La Hiérarchie:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Mar 17 Sep - 11:57
Le Parti Politique Humain


Le Parti Humain est un groupe politique de personnes qui défendent les intérêts des humains, notamment contre les créatures surnaturelles. Ils combattent l'obtention de droits civiques pour les créatures, et s'oppose très fortement au Syndicat Surnaturel.

Il est difficile de connaître le nombre exact de membres passifs ou actifs de ce groupe politique. Néanmoins, le groupe possède des sièges de députés au sein de la Chambre des Communes.


Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Jeu 19 Sep - 13:14
Les Queen's Rangers

Les Queen's Rangers, également connus sous le nom de Queen's American Rangers, est une unité militaire loyaliste de la guerre d'indépendance américaine. Ils ont été nommés pour Queen Charlotte.

Formé comme un corps de lumière dans la tradition allant dans le service britannique pendant la guerre de Sept Ans (guerre française et indienne), les Rangers de la Reine opéraient sur les flancs et à l'avant des forces de la Couronne, les effectifs des avant-postes et les patrouilles, ainsi que effectuer des opérations de reconnaissance et de maraudage.

Un petit nombre de loyalistes noirs, ayant servi dans la Brigade noire et dans les Rangers de Butler, ont ensuite été fusionnés pour former les Queen's Rangers. Après la guerre, les Rangers s'établirent à Londres pour traquer et capturer, voir exterminer, les créatures surnaturelles dangereuses ou criminelles.

Cette unité militaire dispose de grands moyens pour mener à bien ses missions, puisqu'elle est soutenu par l'Armée, la Couronne et divers groupes pro-humains. Le groupe est à parts égales composé de volontaires issues de l'armée courante et de criminels exerçant là un travail pour racheter leur liberté. Ici ce côtoient des hommes ou femmes de tout les milieux sociaux, mais en grande partie des hommes aux moeurs un peu douteuses qui voient d'un bon oeil la discipline plus souple de l'unité. L'unité est actuellement commandé par le lieutenant-colonel Warren Drake.


La Hiérarchie de l’unité:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Les Groupes Jouables Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Les Groupes Jouables Right_bar_bleue

Jeu 19 Sep - 15:29
The Aldington Gang ou Blues


Aldington était le fief de The Aldington Gang, une bande de passeurs parcourant les marais Romney et les rives du Kent. Les chefs du gang, ont créer l'auberge locale, The Walnut Tree Inn leur siège et leur base pour la contrebande dans le Sud de Londres, après la sortie de la ville. L'auberge est souvent utilisée quand ils attendent que les autres membres de leur groupe apportent des marchandises de l'autre côté des marais. En haut du côté sud de l'auberge se trouve une petite fenêtre à travers laquelle les membres du gang allumeraient un feu de signalisation à leurs partenaires d'Aldington Knoll quand la voie serait libre pour eux.

Ils sont actuellement le dernier groupe «majeur» qui existe dans le Kent et ils sont connus sous le nom de «Blues» pour la couleur de leurs vêtements et pour les fusées éclairantes bleues utilisées pour la signalisation.

La Hiérarchie:
Spoiler:

Les Groupes Jouables Empty Les Groupes Jouables Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: