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Dim 15 Sep - 21:55
Les Sang-Mêlés

Les sang-mêlés sont les enfants ou petits-enfants d’un(e) humain(e)/hag et d’une créature surnaturelle. Seuls quelques races surnaturelles peuvent enfanter des sang-mêlés, les autres n’enfantent que des individus de la race d’un des deux parents, et d’autres des enfants morts-nés.

Les possibilités de sang-mêlés sont :

• Un parent elfe (noir) et un parent humain,
• Un parent hag et un parent humain,
• Un parent fée et un parent humain,
• Un parent hag et un parent fée,
• Un parent hag et un parent elfe (noire).


Les chiens noirs et les kelpies qui se lient avec un humain ou un hag n'enfantent pas de sang-mêlés. L’enfant sera soit de la race surnaturelle de son géniteur, soit un humain avec le trait racial X.

Deux créatures surnaturelles de différentes espèces ne pourront pas avoir d’enfant. De même qu’un sang-mêlée se liant avec une créature n’étant pas de sa race, encourt le risque de faire naître des enfants morts nées, et idem pour deux sang-mêlés de races surnaturelles différentes.

Les Baohban Sith, les Banshee et les Sluagh n'enfantent jamais, ni se reproduisent.


Traits Raciaux (3 traits alternatifs au choix):
Traits de base :

*Obtenez les 3 traits de base ci-dessous, plus 1 trait de base choisit chez chacune des races des parents.

Langues Supplémentaires: Les Sang-Mêlés connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Mais les sang-mêlés possédant ce trait peuvent apprendre les langues de leurs géniteurs.

Sang Magique: Les Sang-Mêlés ont un héritage surnaturelle et magique, qui leur permet de pouvoir utiliser la magie raciale de leur sang, et prétendre à devenir un sorcier.

Vision Nocturne: Les Sang-Mêlés peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage.

Ascendance surnaturelle (sang-mêlés, humain ou hag avec elfe ou fée): Le personnage possède un ancêtre proche étant une créature surnaturelle (elfe, fée). De ce fait, il possède un sang spéciale lui permettant d’obtenir des traits raciaux particuliers et des facultés alternatives.

Traits Alternatifs:

*Choisissez 3 traits alternatifs ci-dessous, plus 1 trait alternatif choisit chez chacune des races des parents.

Sens aiguisés (sang-mêlé, humain/hag-elfe): Les sang-mêlés possèdent des sens plus aiguisés que les autres sorciers, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +1 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.
Longévité Accrue (sang-mêlés, hag ou humain, avec fée ou elfe): Les sang-mêlés elfes ou fée possèdent une vie plus longue que celle des humains, ils peuvent vivres jusqu’à deux cents ans en bonne santé, et restent jeune beaucoup plus longtemps.
Ailes (sang-mêlé, fée): Les sang-mêlés fées possèdent des ailes comme son parent fée. Cette paire d’ailes lui permet de voler, moins bien que ses homologues fées, mais de façon fluide.
Séduisant menteur (sang-mêlé, fée): Beaucoup de fées adorent raconter des mensonges. Cette pratique des fées se transmet par le sang et leur accorde un bonus +4 aux tests sociaux pour convaincre un adversaire que ce qu’ils disent est vrai lorsqu’ils mentent.

Bien Intégré (sang-mêlés tous): Le personnage n'a pas d'attribut surnaturels physiques, si bien que le personnage est bien intégré à la société humaine. Il ne subit pas de discriminations.
Enfant de Guérisseur (sang-mêlés tous): Le personnage a baigné durant toute son enfance dans l'univers des herbes médicinales ou des sorts de guérisons. Ils gagnent donc un bonus de +2 lorsqu'ils lancent un sort de guérison ou qu'ils utilisent des plantes médicinales.
Bain de foule (sang-mêlés hag-humain): Ces sang-mêlés vivent dans les villes très peuplées et savent utiliser la foule, ils gagnent un bonus de +4 pour être caché dans une foule humaine ou Hag.

Immunité aux poisons (sang-mêlé, hag-elfe noire): Les elfes noirs sont doués pour l’utilisation des poisons, c’est pourquoi leur sang est immunisé aux poisons.
Vision dans le noir (sang-mêlé, hag-elfe noire): Les sang-mêlés qui possèdent ce trait gagnent la vision dans le noir, mais aussi une sensibilité à la lumière. Ils sont éblouis dans les zones de lumière vive.



Facultés (3 au choix):



*Vous pouvez piocher dans facultés des races des géniteurs.



Les Personnages:


▼ Les PV jouables:

► Chevalière de la Confrérie, 3ème cercle, Davies Lauren : Libre
► Membre du The Aldington Gang et Sorcier, Reece Jones : Libre
► Chevalière de la Confrérie, 3ème cercle, Williams Abigail : Libre
► Anthropologue Judiciaire & Sorcière, Quincy Tempérance : Libre
► Trapéziste du Freak Show, Greenstem Primrose : Libre



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Lun 16 Sep - 8:39
Davies Lauren
  • Davies
  • Lauren
  • Demi Humain-Elfe
  • 22 ans
  • Femelle
  • Anglaise
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Difficulté: ‎☆☆☆‎☆‎★
  • Membre de La Confrérie des Chevaliers de Titania
  • Chevalière du 3ème cercle
▬ ft. personnage de Mia Wasikowska en Alice Kingsleigh dans Alice in wonderland

Carnation : Blanche
Taille : 1M62
Corpulence : Mince
Cheveux : Blonds
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : ....
CARACTÈRE



• Loren est une jeune femme tendre, loyale et altruiste. Sa mère elfe lui a enseigné de nombreuses valeurs morale et éthique.

• Elle adore les animaux depuis sa plus tendre enfance, notamment les lapins et les chevaux. C'est pourquoi elle est végétarienne.

Histoire


• Loren a vécut de sa naissance à sa majorité à la campagne, dans la région autour de la ville de Londres. Sa mère est une elfe de la lumière et son père un humain.

• Le père de Loren est vétérinaire, il soigne les chevaux et le bétail des fermiers. Sa mère est une cavalière aguerrie qui lui a enseigné le maniement des armes elfiques.

• Loren a passé une grande partie de son enfance à courir dans les plaines et les forêts, accompagnée de tout ses amis. Elle a eut une enfance très heureuse et épanouie.

• Loren a récemment perdu sa grande soeur durant l'Attentat de Leadenhall Market.


Traits Raciaux


Traits de base :

Langues Supplémentaires: Les Sang-Mêlés connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Mais les sang-mêlés possédant ce trait peuvent apprendre les langues de leurs géniteurs.

Sang Magique: Les Sang-Mêlés ont un héritage surnaturelle et magique, qui leur permet de pouvoir utiliser la magie raciale de leur sang, et prétendre à devenir un sorcier.

Vision Nocturne: Les Sang-Mêlés peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage.

Ascendance surnaturelle (sang-mêlés, humain ou hag avec elfe ou fée): Le personnage possède un ancêtre proche étant une créature surnaturelle (elfe, fée). De ce fait, il possède un sang spéciale lui permettant d’obtenir des traits raciaux particuliers et des facultés alternatives.

Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arcs longs, des épées longues, des rapières.

Chance insolente: Une fois par jour le personnage peut refaire un jet de dé pour se défendre d'un effet magique ou physique à son encontre.


Traits Alternatifs:

Sens aiguisés (sang-mêlé, humain/hag-elfe): Les sang-mêlés possèdent des sens plus aiguisés que les autres sorciers, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +1 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.

Longévité Accrue (sang-mêlés, hag ou humain, avec fée ou elfe): Les sang-mêlés elfes ou fée possèdent une vie plus longue que celle des humains, ils peuvent vivres jusqu’à deux cents ans en bonne santé, et restent jeune beaucoup plus longtemps.

Bien Intégré (sang-mêlés humain ou hag avec elfe (noir)/fée): Le personnage n'a pas d'attribut surnaturels physiques, si bien que le personnage est bien intégré à la société humaine. Il ne subit pas de discriminations.

Coeur des plaines: Les humains nés dans les zones rurales sont habitués à travailler dur. Ils sont donc plus résistant à la fatigue et aux maladies.

Porteur de lumière: De nombreux elfes vénèrent le soleil, la lune et les étoiles, mais certains sont vraiment imprégnés de la puissance radieuse du ciel. Les elfes qui possèdent ce trait racial sont immunisés contre les effets de cécité et d’éblouissement provoqués par la lumière. Ces elfes peuvent lancer le sort lumière à volonté.

Facultés



• Caméléon: Le personnage puise dans le lien elfique qui l’unit à la nature pour changer sa couleur et celle de son équipement et prendre celle de son environnement. Il gagne un bonus de +4 aux jets de Discrétion s’il est immobile. Le sort se termine si le personnage attaque ou se déplace, ou si sa durée dépasse 10 minutes.

• Harmonie Sauvage: Le personnage double sa guérison naturelle dans un environnement naturel (forêt, parc, plaines, champs, montagnes, plages, rivières, etc...)

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Lun 16 Sep - 8:54
Jones Reece
  • Jones
  • Reece
  • Demi Hag-Elfe Noir
  • 50 ans
  • Mâle
  • Canadien
  • Célibataire
  • Bisexuel
  • Difficulté: ‎☆☆☆‎★‎★
  • Chef de Branche du The Aldington Gang
  • Membre Actif du Syndicat Surnaturel
  • Sorcier Confirmé
▬ ft. personnage de Johnny Depp en Gellert Grindelwald dans Les Animaux fantastiques

Carnation : Blanche
Taille : 1M78
Corpulence : Médium
Cheveux : Blancs
Yeux : Noir et Bleu
Signe(s) distinctif(s) : ....
CARACTERE


• Reece est un homme intelligent, provocateur et rebelle. Lorsqu'il était jeune, il aimait provoquer en participant à des frasques en tout genres.

• Reece est très engagé auprès du Syndicat Surnaturel. Officiellement, il dit souhaiter obtenir les mêmes droits aux créatures que ceux que possèdent les humains. Mais officieusement, il prône la domination des créatures surnaturelles sur les humains.

• C'est un homme déterminé, qui ne recule devant rien ni personne pour mener à bien ses actions. Il est capable de blesser, torturer et tuer.

Histoire


• Reece est l'actuel chef de Branche au sein du The Aldington Gang, il gère le Marché Noir.

• Reece est né au Canada en 1821 dans la ville de Saint John. Sa mère était une Canadienne Hag et son père un émigré Elfe Noir né en Scandinavie mais ayant séjourné quelques longues décennies en Angleterre.

• Reece a rejoint un coven local au Canada, il a appris la magie. Il avait un grand attrait pour la magie noire, notamment la nécromancie. Durant ses années d'études, il s'est fait remarquer par son comportement provocateur et bagarreur.  

• Durant son enfance, il a subi des discriminations de la part des créatures de son entourage. Les sang-mêlés étant considérés comme des bâtards par bon nombre d'individus.

• En tant que jeune adulte, Reece a entamé une relation amoureuse, intense et passionnée avec un autre homme. La relation s'est soldé par une rupture douloureuse dont le duo ne se remet pas.

• Reece a fuit le Canada a cause de ses activités illicites de magie noir, et ses crimes magiques et criminels. Il avait rejoint divers gangs par intérêt et a assassiné par magie plusieurs personnes.

Traits Raciaux


Traits de base :

Langues Supplémentaires: Les Sang-Mêlés connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Mais les sang-mêlés possédant ce trait peuvent apprendre les langues de leurs géniteurs.

Sang Magique: Les Sang-Mêlés ont un héritage surnaturelle et magique, qui leur permet de pouvoir utiliser la magie raciale de leur sang, et prétendre à devenir un sorcier.

Vision Nocturne: Les Sang-Mêlés peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage.

Ascendance surnaturelle: Le personnage possède un ancêtre proche étant une créature surnaturelle (elfe, fée). De ce fait, il possède un sang spéciale lui permettant d’obtenir des traits raciaux particuliers et des facultés alternatives.

Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières.

Résistance à la magie: Les Hags ont une résistance particulière aux sorts qui pourraient les prendre pour cible. Ils gagnent un bonus de +2 pour résister au jet adverse.

Traits Alternatifs:

Longévité Accrue: Les sang-mêlés elfes ou fée possèdent une vie plus longue que celle des humains, ils peuvent vivres jusqu’à deux cents ans en bonne santé, et restent jeune beaucoup plus longtemps.

Immunité aux poisons: Les elfes noirs sont doués pour l’utilisation des poisons, c’est pourquoi leur sang est immunisé aux poisons.

Sens aiguisés : Les sang-mêlés possèdent des sens plus aiguisés que les autres sorciers, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +1 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.

Prédisposition au Mal: Certains Hags ont été élevés dans des familles bannis du Coven pour leur usage abusif de la nécromancie et des magies liées au Mal. Les enfants de ces Hags disposent d'un bonus de +2 lorsqu'ils lancent un sort de Nécromancie, d’Évocation et Ténèbres.

Intrigant ambitieux: La séduction et la trahison sont des outils nécessaires pour s’élever au sein de la société. Les elfes noirs ayant ce trait racial gagnent un bonus de +2 aux tests sociaux.

Facultés



• Force Supérieur: Certains Elfes Noirs peuvent développer une force bien supérieur à celle d'un elfe ou d'un humain lambda, assez pour briser des rochers de taille moyennes à mains nues, ou tordre des objets métallique.

• Dague de stalactite: L'utilisateur peut transformer de l'eau en stalactite. L'arme inflige 1 point de dégâts de froid en plus de ses dégâts habituels. Si elle quitte la main du personnage pendant plus d’un tour, elle fond.

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Sam 12 Oct - 14:51
Williams Abigail
  • Williams
  • Abigail
  • Demi Humain-Fée
  • 26 ans
  • Femelle
  • Anglaise
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Difficulté: ‎☆☆☆‎☆‎★
  • Membre de La Confrérie des Chevaliers de Titania
  • Chevalière du 3ème cercle
▬ ft. personnage de Eleanor Tomlinson en Princess Isabelle dans Jack the Giant Slayer

Carnation : Blanche
Taille : 1M71
Corpulence : Mince
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : ....
CARACTÈRE



• Abigail est une jeune femme très maligne et très sociable. Elle est très douée pour raconter des mensonges, convaincre et manipuler.

• Comme sa mère, Abigail est liée à la lumière. Depuis l'année noire, elle pourchasse les Sluagh qui s'aventurent dans les rues pour s'en prendre à des innocents.

Histoire



• Abigail est la fille d'une fée et d'un humain. Sa mère est une fée de la lumière tandis que son père était un soldat, décédé durant son enfance. Elle a été élevée parmi le peuple des fées, comme un membre à part entière de l'espèce car elle possède des ailes.

• La mère d'Abigail a été tuée durant l'attaque des Sluagh durant L'Année Noire, ce qui a profondément bouleversée la jeune femme. Elle s'est alors engagée au sein de la Confrérie des Chevaliers de Titania.

Traits Raciaux


Traits de base :

Langues Supplémentaires: Les Sang-Mêlés connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Mais les sang-mêlés possédant ce trait peuvent apprendre les langues de leurs géniteurs.

Sang Magique: Les Sang-Mêlés ont un héritage surnaturelle et magique, qui leur permet de pouvoir utiliser la magie raciale de leur sang, et prétendre à devenir un sorcier.

Vision Nocturne: Les Sang-Mêlés peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage.

Ascendance surnaturelle : Le personnage possède un ancêtre proche étant une créature surnaturelle (elfe, fée). De ce fait, il possède un sang spéciale lui permettant d’obtenir des traits raciaux particuliers et des facultés alternatives.

Chance insolente: Une fois par jour le personnage peut refaire un jet de dé pour se défendre d'un effet magique ou physique à son encontre.

Êtres de Lumière: Les Fées de la lumière ont le pouvoir de lancer 1 fois par jour le sort de lumière du jour contre les créatures obscures.


Traits Alternatifs:

Longévité Accrue : Les sang-mêlés elfes ou fée possèdent une vie plus longue que celle des humains, ils peuvent vivres jusqu’à deux cents ans en bonne santé, et restent jeune beaucoup plus longtemps.

Ailes : Les sang-mêlés fées possèdent des ailes comme son parent fée. Cette paire d’ailes lui permet de voler, moins bien que ses homologues fées, mais de façon fluide.

Séduisant menteur : Beaucoup de fées adorent raconter des mensonges. Cette pratique des fées se transmet par le sang et leur accorde un bonus +4 aux tests sociaux pour convaincre un adversaire que ce qu’ils disent est vrai lorsqu’ils mentent.

Langue dorée: Les humains sont doués pour manipuler les gens avec subtilité et mettre même leurs pires ennemis à l’aise. Ceux qui possèdent ce trait gagnent un bonus de +2 aux tests de Diplomatie et de Bluff. De plus, quand ils usent de Diplomatie pour modifier l’attitude d’une créature, ils peuvent la faire évoluer de trois crans positifs ou négatifs.

Ennemis naturels: Certaines fées grandissent en ayant conscience que le monde est peuplé de dangereuses créatures obscures. Celles qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre les Banshee, les Chiens noirs, les Baobhan Sith et les Sluagh.

Facultés



• Flou Lumineux (Nécessite le trait êtres de lumière): La lumière est comme amplifiée aux alentours de la fée, ce qui lui procure en permanence un camouflage qui octroie un malus de -4 aux jets de dés d'éventuels adversaires qui utiliseraient des armes à distance sur la fée.

• Rayon Lumineux (Nécessite le trait êtres de lumière): La fée des lumières projette des rayons lumineux causant 1D4 points de dégâts aux êtres vivants, mais causant 2D8 points de dégâts au mort vivants et aux créatures vulnérables à la lumière. En cas de coup critique, la cible doit faire un jet de vigueur ou être aveuglée 1 rounds.

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Lun 14 Oct - 20:34
Quincy Tempérance
  • Quincy
  • Tempérance
  • Demi Humain-Hag
  • 32 ans
  • Femelle
  • Franco-Anglaise
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Anthropologue Judiciaire
  • Difficulté: ‎☆☆☆‎☆‎★
  • Sorcière Confirmée du Coven
▬ ft. personnage de Clémence Poésy en  Yvonne de Galais dans Le Grand Meaulnes

Carnation : Blanche
Taille : 1M71
Corpulence : Mince
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : ....
CARACTÈRE



• Tempérance est une femme extrêmement ouverte sur le monde, elle s'intéresse de près à toutes les formes de sociétés qu'elles soient humaines ou surnaturelles. Elle est certainement l'une des plus grandes expertes d'Angleterre concernant la société surnaturelle et son gouvernement.

• C'est une femme très patience, persévérante et ouverte. Elle possède également un esprit très pragmatique capable de réfléchir d'après des faits, et de tirer des conclusions remettant en cause ses précédents jugements.



Histoire



• Quincy Tempérance est Anthropologue Judiciaire, elle travaille pour la police de Londres sur des affaires d'assassinats, de terrorisme ou d'autres cas particuliers. Elle utilise ses connaissances sur les différentes cultures, religions et espèces pour fournir des conclusions aux policiers.

• Elle a participé à l'identification de centaines d'êtres décédés après l'Année Noire et après l'attentat de Leadenhall Market.

Traits Raciaux


Traits de base :

Langues Supplémentaires: Les Sang-Mêlés connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Mais les sang-mêlés possédant ce trait peuvent apprendre les langues de leurs géniteurs.

Sang Magique: Les Sang-Mêlés ont un héritage surnaturelle et magique, qui leur permet de pouvoir utiliser la magie raciale de leur sang, et prétendre à devenir un sorcier.

Vision Nocturne: Les Sang-Mêlés peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage.

Ascendance surnaturelle (sang-mêlés, humain ou hag avec elfe ou fée): Le personnage possède un ancêtre proche étant une créature surnaturelle (elfe, fée). De ce fait, il possède un sang spéciale lui permettant d’obtenir des traits raciaux particuliers et des facultés alternatives.

Espèce Dominante: Les humains sont la race la plus nombreuse, celle qui domine les autres. Par conséquent, la vie d’un humain est plus facile puisqu’il ne subit pas de persécutions ni de discriminations.

Traits Alternatifs:

Bien Intégré (sang-mêlés tous): Le personnage n'a pas d'attribut surnaturels physiques, si bien que le personnage est bien intégré à la société humaine. Il ne subit pas de discriminations.
Enfant de Guérisseur (sang-mêlés tous): Le personnage a baigné durant toute son enfance dans l'univers des herbes médicinales ou des sorts de guérisons. Ils gagnent donc un bonus de +2 lorsqu'ils lancent un sort de guérison ou qu'ils utilisent des plantes médicinales.
Bain de foule (sang-mêlés hag-humain): Ces sang-mêlés vivent dans les villes très peuplées et savent utiliser la foule, ils gagnent un bonus de +4 pour être caché dans une foule humaine ou Hag.

Longévité: Les Hag possèdent une vie un plus longue que celle des humains, quelques années supplémentaires en bonne santé. Ils vieillissent également un petit plus lentement que les humains.

Coeur des plaines: Les humains nés dans les zones rurales sont habitués à travailler dur. Ils sont donc plus résistant à la fatigue et aux maladies.

Facultés


Aucune.

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PV Sang-Mêlés Left_bar_bleue0 / 3000 / 300PV Sang-Mêlés Right_bar_bleue

Mer 16 Oct - 11:19
Greenstem Primrose
  • Greenstem
  • Primrose
  • Demi Humain-Fée
  • 25 ans
  • Femelle
  • Anglaise
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Difficulté: ‎☆☆☆‎☆‎★
  • Membre du The Freak Show
▬ ft. personnage de Zendaya en Anne Wheeler dans The Greatest Showman

Carnation : Mâte
Taille : 1M78
Corpulence : Mince
Cheveux : Roses
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : ....
CARACTÈRE





Histoire





Traits Raciaux


Traits de base :

Langues Supplémentaires: Les Sang-Mêlés connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Mais les sang-mêlés possédant ce trait peuvent apprendre les langues de leurs géniteurs.

Sang Magique: Les Sang-Mêlés ont un héritage surnaturelle et magique, qui leur permet de pouvoir utiliser la magie raciale de leur sang, et prétendre à devenir un sorcier.

Vision Nocturne:
Les Sang-Mêlés peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage.

Ascendance surnaturelle (sang-mêlés, humain ou hag avec elfe ou fée): Le personnage possède un ancêtre proche étant une créature surnaturelle (elfe, fée). De ce fait, il possède un sang spéciale lui permettant d’obtenir des traits raciaux particuliers et des facultés alternatives.

Chance insolente: Une fois par jour le personnage peut refaire un jet de dé pour se défendre d'un effet magique ou physique à son encontre.

Physique: Les fées sont agiles et possèdent une beauté étrange mais sont plus fragiles que les autres races.

Traits Alternatifs:

Longévité Accrue (sang-mêlés, hag ou humain, avec fée ou elfe): Les sang-mêlés elfes ou fée possèdent une vie plus longue que celle des humains, ils peuvent vivres jusqu’à deux cents ans en bonne santé, et restent jeune beaucoup plus longtemps.

Séduisant menteur (sang-mêlé, fée): Beaucoup de fées adorent raconter des mensonges. Cette pratique des fées se transmet par le sang et leur accorde un bonus +4 aux tests sociaux pour convaincre un adversaire que ce qu’ils disent est vrai lorsqu’ils mentent.

Bien Intégré (sang-mêlés tous): Le personnage n'a pas d'attribut surnaturels physiques, si bien que le personnage est bien intégré à la société humaine. Il ne subit pas de discriminations.

Coeur des bas-fonds: Les humains qui survivent dans les bas-fonds des grandes villes sont vifs et rusés. Ils gagnent un bonus racial de +2 aux tests d’Escamotage et de Discrétion et un bonus racial de +4 aux tests de Survie en milieu urbain. Ils sont également plus résistant aux maladies.

Ennemis naturels: Certaines fées grandissent en ayant conscience que le monde est peuplé de dangereuses créatures obscures. Celles qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre les Banshee, les Chiens noirs, les Baobhan Sith et les Sluagh.

Facultés


• Changement de taille: La fée est capable de changer de taille en quelques instants, passant de la taille d'un humain, à celle d'une petite poupée. Cet effet dure pour 1 round (en combat) ou 1 minute (hors combat) par tranche de 50 ans d'âge de la fée.

• Fou rire: Ce sort déclenche un fou rire incontrôlable chez la cible. Elle se met à rire si fort qu’elle en tombe par terre. La victime ne peut entreprendre aucune action pendant toute la durée du sort, mais elle n’est pas sans défense pour autant. Une fois le sort terminé, elle redevient libre d’agir normalement. À son tour suivant, elle peut tenter un jet pour mettre fin au fou rire. En cas de succès, le fou rire cesse, mais dans le cas contraire la créature continue de rire pendant toute la durée du sort. Celles qui sont d’une race différente de celui du lanceur de sorts bénéficient d’un bonus de +4 au jet de sauvegarde, car l’humour de l’un n’est pas forcément compréhensible par l’autre. La faculté dure 1 minute par tranche de 50 ans d'âge de la fée.

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