Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Relations de la Batarde - Amdir Næss
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Les Relations de la Batarde - Amdir Næss Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Les Relations de la Batarde - Amdir Næss Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Mer 23 Oct - 19:05
NÆSS Amdir
12 ans - Gamine des Rues, voleuse

- Née d’une Hag et d’Aranrùth Næss, elle ne supportait pas du tout sa mère et passe les quatre premières années de sa vie dans les bas fonds de Londres. Sa mère ayant trahi les siens, son père l’a violé. Elle était furieuse contre sa mère de ce qu’elle a fait. Si bien qu’elle a passé son temps plus dehors que chez elle à traîner dans la rue

- Sa mère est morte de maladie et elle a fouillé Londres pour retrouver son père. Qui l’a accepté comme sa fille et qui l’a entraîné sérieusement sans aucune pitié. Elle lui obéit sagement, ou presque, mais n’hésite pas à, dans l’intimité, à lui tenir tête. En public elle refuse de l’appeler « père » et utilise son titre.

- Malgré les ordres de son père, elle monte quand elle le désire à la surface pour se faufiler parmi les humains et profiter de l’air frais sur son visage. Chose que son père n’aime pas du tout. Avec ses expéditions sur la surface elle a finit par rejoindre les Forty Elephant. Bien qu’elle passe aussi beaucoup de temps avec les créatures surnaturelles comme au Leadenhall market ou dans l’Epping Forest.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Rusée
Hargneuse
Sauvage
Cynique
Fière
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Les Relations de la Batarde - Amdir Næss Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Les Relations de la Batarde - Amdir Næss Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Mer 23 Oct - 19:06

Les hommes
NÆSS
 Aranrùth
Père
C'est son père, celui qui l'a… quelque part sortit de la rue. Il a beau avoir violé sa mère et que cette dernière l'ai toujours insulté et tenté de le faire haïr à sa fille, cette dernière l'adore. Elle a sans aucun doute un caractère difficile et ne peut pas s'empêcher de se moquer gentiment de lui quand ils sont seuls. C'est la rare personne capable de faire obéir Amdir d'un seul mot et unique. Excepté lorsqu'il s'agit de ne pas sortir. Il l'entraîne depuis huit ans et s'occupe bien d'elle. Il est peut-être dur, mais jamais Amdir ne fera volontairement quelque chose qui le mettra en mauvaise posture. Elle fera tout pour le protéger.
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Les Relations de la Batarde - Amdir Næss Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Les Relations de la Batarde - Amdir Næss Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Mer 23 Oct - 19:07

Les femmes
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: