-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Lun 21 Oct - 18:45
Næss Amdir
  • NÆSS
  • Amdir
  • Sang-mêlé elfe noir/Hag
  • Sorcière initiée
  • Forty Elephant
  • 12 ans
  • Féminin
  • Britannique
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Batarde, gosse des rues
  • Pauvre
▬ ft. Sadie Sink de Stanger Things

Carnation : Très pâle
Taille : 1m47, ellee
Corpulence : très mince, 37 kilos
Cheveux : Roux, elle les porte très longs, souvent libres, parfois attachés.
Yeux : Jaunes comme ceux de son père.
Signe(s) distinctif(s) : Plusieurs cicatrices, notamment autour des poignets.
Caractère

- Rusée, maligne, vive : elle peut dire qu’elle tient ça de son père, Amdir est du genre à passer, frapper là où on ne l’attend pas, à cacher ses atouts dans sa manche et à attendre pour frapper et manipuler afin d'arriver à ses fins. Elle est d’ailleurs une excellente voleuse.

- Hargneuse, combative, acharnée, honorable, curieuse : que cela soit dans le combat ou dans l’apprentissage théorique, tant qu’elle n’aura pas réussi Amdir ne lâchera pas l’affaire et continuera de tenter, encore et encore. Elle cherche toujours à se dépasser et à aller plus loin, plus vite et plus fort. Et tout comme les elfes noirs, elle a un honneur particulier. Elle déteste qu’on la sous-estime et si elle se sent insultée elle ira au combat. Et sa curiosité n’a pas de fin, elle explorera toujours encore et encore toutes les possibilités qui s’offrent à elle.

- Casse-cou, solitaire, sauvage : Elle aime sa liberté, galoper sur les toits de Londres en pleine nuit ou dans les parcs de la ville. Elle aime la solitude et tutoyer le ciel avec amusement. Elle peut passer des journées entières, seule sans rien demander à personne.

- Moqueuse, cynique, sarcastique : mordante, elle l’est, au propre comme au figuré, elle adore se moquer de ses interlocuteurs avec toujours un petit air moqueur ou un petit sourire en coin.

Son père est l’une des très rares personnes à la faire obéir. Elle est claustrophobe et déteste être attachée.

Histoire

- Née d’une Hag et d’Aranrùth Næss, elle ne supportait pas du tout sa mère et passa les quatre premières années de sa vie dans les bas fonds de Londres. Sa mère ayant trahi les siens, son père l’a violé. Elle était furieuse contre sa mère de ce qu’elle a fait. Si bien qu’elle passait presque tout son temps dehors à traîner dans la rue, plutôt que chez elle.

- Sa mère est morte d'une maladie et elle a fouillé Londres pour retrouver son père. Il l’a accepté comme sa fille et l’a entraîné sérieusement sans aucune pitié. Elle lui obéit sagement, ou presque, mais n’hésite pas à, dans l’intimité, à lui tenir tête. En public elle refuse de l’appeler « père » et utilise son titre de prince.

- Malgré les ordres de son père, elle monte quand elle le désire à la surface pour se faufiler parmi les humains et profiter de l’air frais sur son visage. Chose que son père n’aime pas du tout. Avec ses expéditions sur la surface elle a finit par rejoindre les Forty Elephant. Bien qu’elle passe aussi beaucoup de temps avec les créatures surnaturelles comme au Leadenhall market ou dans l’Epping Forest

- Lors de l’Attentat du Leadenhall Market, elle a perdu quelques amis. Elle refuse de laisser ce massacre impunie et rêve de les venger en massacrant quelques Martyrs.

Traits Raciaux

Traits de base :

Langues Supplémentaires: Les Sang-Mêlés connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Mais les sang-mêlés possédant ce trait peuvent apprendre les langues de leurs géniteurs.

Vision Nocturne: Les Sang-Mêlés peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage.

Ascendance surnaturelle (sang-mêlés, humain ou hag avec elfe ou fée): Le personnage possède un ancêtre proche étant une créature surnaturelle (elfe, fée). De ce fait, il possède un sang spécial lui permettant d’obtenir des traits raciaux particuliers et des facultés alternatives.

Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières.

Apparence Humaine: Les Hags ont une apparence tout à fait humaine, ce qui leur épargnent d'êtres discriminés par la société.

Traits Alternatifs :

Sens aiguisés (sang-mêlé, humain/hag-elfe): Les sang-mêlés possèdent des sens plus aiguisés que les autres sorciers, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +1 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.

Longévité Accrue (sang-mêlés, hag ou humain, avec fée ou elfe): Les sang-mêlés elfes ou fée possèdent une vie plus longue que celle des humains, ils peuvent vivres jusqu’à deux cents ans en bonne santé, et restent jeune beaucoup plus longtemps.

Immunité aux poisons (sang-mêlé, hag-elfe noire): Les elfes noirs sont doués pour l’utilisation des poisons, c’est pourquoi leur sang est immunisé aux poisons.

Coeur des bas-fonds: Les Hags qui survivent dans les bas-fonds des grandes villes sont vifs et rusés. Ils gagnent un bonus racial de +2 aux tests d’Escamotage et de Discrétion et un bonus racial de +4 aux tests de Survie en milieu urbain.

Enfant de l’Ombreterre: Les territoires comme les tunnels grossiers et autres grottes, sont traîtres à traverser. Les elfes noirs ayant ce trait racial peuvent parcourir ces terrains difficiles sans aucun malus lorsqu’ils sont sous terre, et sont capable d’y survivre.

Facultés



• Songes: Le personnage peut obtenir des informations de la part du rêveur contacté, en lui posant des questions. Un rêveur non-consentant peut tenter de résister à cet interrogatoire en réussissant un jet de dé. Toutefois, les réponses à ces questions sont généralement brèves et énigmatiques.

• Nuage de toile: Le lanceur crée un nuage de fils de toile d’araignée adhésifs et résistants au feu qui s’élève en volutes et s’étend. Les créatures piégées dans ce nuage en restent prisonnières.

Ready
La Rousse
21 ans
J'avais dit que je prendrais pas un autre fow … xD
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Lun 21 Oct - 18:45
Les Modèles des Fiches de Présentation


Merci de répondre à ces quelques questions pour que nous en sachions plus sur les pensées de ton personnage concernant le contexte de l'histoire.

• 1. Que pense ton personnage de l'attentat de Leadenhall market qui a coûté la vie à plus d'une centaine de créatures surnaturelles ? Y était-il présent ? A-il perdu des proches ? Cautionne-t-il les actes de la Cour des Martyrs ?

Amdir n’y était pas présente, pour une fois, cependant elle y avait des amis là bas qu’elle a perdu. Elle a appris la tragédie que lorsqu’elle a croisé d’autres créatures surnaturelles. Elle s’en est voulu de ne pas avoir été là pour aider ses amis et son père. Elle a eut une haine immense pour les Martyrs et plus que jamais souhaite leur mort.

• 2. Que pense ton personnage du clivage entre le Syndicat Surnaturel et le Parti Humain ? Soutient-il l'un des deux groupe politique ? Cautionne-t-il l'acharnement du Parti Humain à l'encontre du Syndicat ?

Elle a dû mal à suivre tout la politique, mais elle aimerait que le Syndicat Surnaturel se bouge un peu et fasse bouger les choses pour qu’enfin on arrête les massacres des créatures naturelles. Même si elle se doute que le racisme entre humains et créatures surnaturelles va pas disparaître en un claquement de doigts. Elle soutient son père dans ses démarches avec ce syndicat.


• 3. Que pense ton personnage au sujet de la soudaine apparition de la horde de Sluagh lors de l'An Noir ? Était-il présent lors des combats en pleine rues ? A-il perdu des proches lors de cette attaque ? Ou peut-être y participait-il ?

Elle était avec son père à ce moment-là, dans les souterrains, elle était là et elle les a vu les Sluagh. Elle s’est battue avec son père pour protéger les autres Elfes noirs comme un lion. Tout comme lui elle les a traqués avec son père pour les achever et les tuer jusqu’aux fins-fonds des tréfonds de la ville. Elle n’a perdu personne de qui elle était proche.

Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Empty Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Empty
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aranrùth Næss
Membre de la Royauté
Aranrùth Næss
Jauge de Magie :
Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Left_bar_bleue150 / 300150 / 300Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Right_bar_bleue

Citation : Proud, empty, hollow things that you are. Let this remind you... why you once feared the dark.
Lun 21 Oct - 19:05
Bienvenue ma fille ! farao
Aranrùth Næss
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Lun 21 Oct - 19:10
Merci papa Very Happy Very Happy
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Amdir Næss - Pour toi j'irais prendre les armes Right_bar_bleue

Mer 23 Oct - 18:49
Tu es validé ! Tu peux passer à la suite très chère ! farao
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: