Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aranrùth Næss - Let this remind you... why you once feared the dark.
Aranrùth Næss
Membre de la Royauté
Aranrùth Næss
Jauge de Magie :
Aranrùth Næss - Let this remind you... why you once feared the dark.  Left_bar_bleue150 / 300150 / 300Aranrùth Næss - Let this remind you... why you once feared the dark.  Right_bar_bleue

Citation : Proud, empty, hollow things that you are. Let this remind you... why you once feared the dark.
Sam 19 Oct - 14:36
Aranrùth Næss
  • Næss
  • Aranrùth
  • Elfe Noir
  • Membre du Gouvernement Surnaturel
  • Sorcier Confirmé Magus
  • 300 ans
  • Mâle
  • Britannique
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Prince
  • Modeste
▬ ft. personnage de Prince Nuada dans Hellboy 2 / Luke Goss

Carnation : Blanche
Taille : 1M80
Corpulence : Mince & Musclé
Cheveux : Blanc puis dorés
Yeux : Jaunes
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Caractère


• Aranrùth est un homme très ferme, discipliné et rancunier. Il déteste les humains, car il leur reproche de maltraiter la nature et la planète qui les fait vivre, mais également leur comportement envers les créatures surnaturelles. C'est un elfe fier de son héritage.

• Il est éduqué et cultivé, voir carrément intelligent, rusé et manipulateur. Il est vengeur, têtu et déterminé dans ses actions. Pour lui, la fin justifie les moyens. Il semble bien incapable d'abandonner sa rage envers les humains.

• C'est un guerrier qui s'entraîne chaque jour à maîtriser son arme de prédilection. Il pratique également la méditation pour renforcer son sang-froid. Il a comme passe-temps la création d'objets très minutieux, et il entretient une fascination pour les petits objets mécaniques.

• La relation qu'il entretient avec sa soeur est très forte, il se préoccupe beaucoup de ses sentiments et de ses opinions malgré le fait qu'ils aient une vision opposée. Quelque chose dans leur lien accorde une nuance d'inceste de la part d'Aranrùth à sa soeur. Elenna est vraisemblablement la personne qu'il aime le plus au monde.

• Aranrùth désire améliorer la vie de son peuple et celle d'autres races surnaturelles. Il blâme les humains pour tout le malheur que l'Homme a causé vis-à-vis de la vie et considère leur destruction comme quelque chose de profitable pour les êtres surnaturels. Il apprécie beaucoup les autres créatures surnaturelles, et le temps passé parmi eux.

Histoire


• Aranrùth est l'héritier du roi Balor. Il a une soeur jumelle avec laquelle il est magiquement lié. Chaque fois qu'il subit des blessures, sa soeur les subit également, et inversement. Néanmoins, leurs caractères sont complètement opposés.

• Aranrùth a beaucoup d'estime et de respect pour sa soeur Elenna, il valorise énormément ses opinions et ses sentiments, presque autant que les siens. Un lien très fort les unie malgré leurs relations parfois tendues.

• Lorsqu'ils étaient plus jeune, Aranrùth dirigeait les troupes elfiques pour défendre leurs terres. Il a participé à de nombreux combats et conflits contre d'autres créatures surnaturelles.

• Aranrùth est en conflit avec son père le roi Balor, notamment à cause de leurs divergences d'opinions. Balor souhaite maintenir la paix avec les humains et les surnaturels alors que la vie du peuple des elfes noirs est très compliqué dans les bas-fonds de la ville. Aranrùth quant à lui souhaite étendre le territoire des elfes noirs pour garantir l'épanouissement de son peuple, et garantir la survie de tous. En raison de ce désaccord, Aranrùth vit principalement à la surface, éloigné de son peuple. Il ne revient qu'en de rares occasions, comme les festivités.

• Il a perdu un ami très cher dans l'Attentat de Leadenhall Market. Il tient la Cours des Martyrs, un groupe humain, comme responsables de cette tuerie.

• Aranrùth a une fille, une bâtarde mi-elfe noir mi-hag. Il l'a recueillit après la mort de sa mère, et il l'entraîne sérieusement au maniement des armes elfiques, et à la magie. Il veut faire d'elle une véritable guerrière capable de se défendre par elle-même. Il a beaucoup d'affection pour elle, même s'il ne le montre pas souvent. Il cherche à la protéger des humains car il a peur qu'elle puisse se sentir plus proche d'eux que de ses origines elfiques.

Traits Raciaux


Traits de base :

• Sens aiguisés: Les elfes possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.
Vision nocturne: Ces elfes noirs peuvent voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité.
• Magie Elfique: Les elfes sont des adeptes de la magie, par conséquent ils ont un bonus de +2 aux jets concernant la magie.
• Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières.
• Langue Supplémentaire: Les elfes connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et l’elfe. Les elfes possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire.

Traits Alternatifs:

• Utilisation des poisons: Les elfes noirs sont doués pour l’utilisation des poisons et ne risquent jamais de s’empoisonner par erreur.

• Éternelle rancœur des tréfonds: Certains elfes noirs grandissent dans un environnement où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre les elfes clairs et les humains.

• Infiltré de la surface: Certains elfes noirs vivent près des territoires de la surface, ou vivent depuis leur naissance (ou plusieurs dizaines d'années) à la surface à la lumière du jour, que ce soit parce qu’ils servent une cause d'elfe noir ou parce qu’ils ont été exilés. Ces elfes s'acclimate donc à la forte luminosité du monde extérieur. Ceux qui ont ce trait racial gagnent "vision nocturne", ce qui leur permet de voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité, et perdent "Aveuglé par la lumière."

Facultés


• Force Supérieur: Certains Elfes Noirs peuvent développer une force bien supérieur à celle d'un elfe ou d'un humain lambda, assez pour briser des rochers de taille moyennes à mains nues, ou tordre des objets métallique.

• Régression Ancestrale: L’utilisateur se transforme en elfe clair. L’elfe noir perd temporairement ses traits raciaux "vision dans le noir" et "aveuglé par la lumière", mais gagne temporairement le trait racial "vision nocturne" à la place. La personnalité de l’elfe noir ne sont pas affecté par la transformation, la faculté n’affecte que son physique. La faculté transforme l’utilisateur comme une copie elfique d’elle-même et mais peut être reconnue comme telle par un autre elfe noir la connaissant. Les effets sur les traits raciaux s’estompent lorsque la faculté prend fin, elle ne peut durer que durant 24 heures au maximum.

• Mage ténébreux: Lorsqu’il lance des sorts de la branche de l’ombre ou de ténèbres, cette faculté lui permet de créer des effets de sort prolongés

Yu Luohe
Prénom
23 ans
Commentaire.
Aranrùth Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aranrùth Næss
Membre de la Royauté
Aranrùth Næss
Jauge de Magie :
Aranrùth Næss - Let this remind you... why you once feared the dark.  Left_bar_bleue150 / 300150 / 300Aranrùth Næss - Let this remind you... why you once feared the dark.  Right_bar_bleue

Citation : Proud, empty, hollow things that you are. Let this remind you... why you once feared the dark.
Sam 19 Oct - 15:50
Les Modèles des Fiches de Présentation


Merci de répondre à ces quelques questions pour que nous en sachions plus sur les pensées de ton personnage concernant le contexte de l'histoire.

• 1. Que pense ton personnage de l'attentat de Leadenhall market qui a coûté la vie à plus d'une centaine de créatures surnaturelles ? Y était-il présent ? A-il perdu des proches ? Cautionne-t-il les actes de la Cour des Martyrs ?

Aranrùth a été très affecté par l'attentat de Leadenhall, il a perdu un ami très cher là-bas. Mais ce qui l'a également touché, c'est le nombre d'êtres que la Cour des Martyrs a massacré durant une journée qui devait être comme toutes les autres. Aranruth n'était pas présent lors de l'attaque, il était dans les environs. Lorsqu'il a entendu les cris et vu les mouvements de foule, il s'y est précipité pour combattre les Martyrs qui étaient encore sur place.


• 2. Que pense ton personnage du clivage entre le Syndicat Surnaturel et le Parti Humain ? Soutient-il l'un des deux groupe politique ? Cautionne-t-il l'acharnement du Parti Humain à l'encontre du Syndicat ?

Aranruth trouvait le clivage entre le Syndicat et le Parti Humain, très drôle. Mais maintenant, après les événements récents, il trouve cette situation de plus en plus énervante. Aranruth soutient le Syndicat Surnaturel, qui défendent avec hargne les droits des créatures face aux humains. Et étant lui-même membre du Gouvernement Surnaturel, il n'est pas ignorant des répercutions de ce clivage.


• 3. Que pense ton personnage au sujet de la soudaine apparition de la horde de Sluagh lors de l'An Noir ? Était-il présent lors des combats en pleine rues ? A-il perdu des proches lors de cette attaque ? Ou peut-être y participait-il ?

Aranruth était présent lorsque les Sluagh ont attaqués le royaume souterrain des elfes noirs quelques jours avant l'attaque dans les rues. Il a combattu pour protéger son peuple. Malgré ses efforts, il a vu de vaillants combattants elfes noirs mourir au combat. Il a poursuivit les Sluagh pour les combattre dans les rues, puis il les a suivit dans les tréfonds de la ville.

Aranrùth Næss - Let this remind you... why you once feared the dark.  Empty Aranrùth Næss - Let this remind you... why you once feared the dark.  Empty
Aranrùth Næss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: