Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
(F) Emilia Clarke - mère Left_bar_bleue0 / 3000 / 300(F) Emilia Clarke - mère Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 11:44
SYNAËL
  • Aucun nom
  • Synaël
  • elfe claire
  • Créature surnaturelle
  • Syndicat Surnaturel
  • 548 ans
  • Féminin
  • Irlandaise
  • Célibataire / En couple
  • Hétéro / bi / pan
  • Profession libre
  • modeste
▬ ft. Emilia Clarke de game of thrones

Carnation : pâle
Taille :1m75 (environs)
Corpulence : svelte
Cheveux : blond presque blanc
Yeux : bleu tirant sur le violet
Signe(s) distinctif(s) : libre
Caractère

autoritaire / juste / protectrice / libre / indépendante / vive / solitaire / intolérante (humain et elfe noirs)

Histoire

Synaël fut toujours un mystère pour sa famille. Elfe solitaire, elle quitta son irlande natale pour arpenter le monde à sa guise et selon ses humeurs. Elle visita l'Europe, l'Asie, l'Afrique... Seul l'Amérique lui est encore inconnue. Durant ses voyages elle eut un grand nombre d'amant-e)s et de l'un d'entre eux (un elfe noble de Norvège), naquit une fille : Aedariel. Établissant rapidement une relation fusionnelle avec son enfant, Synaël reprit ses périples avec sa fille à ses côtés. Lorsque son enfant manifesta le désire de s'installer quelques temps à Londres, Synaël mit de côté ses voyages pour vivre avec son enfant. Elle s'investit alors dans le syndicat pour défendre les intérêts des êtres surnaturels. Magicienne de son état, c'est elle qui initia sa fille à cet art qu'elles partagent. (le reste est libre)  

Traits Raciaux

Les traits raciaux sont libre à l'exception d'un seul ; Synaël doit impérativement posséder :

Éternelle rancoeur: Certains elfes grandissent dans des communautés ou familles elfiques isolées, où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes et éternelles. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +1 aux jets d’attaque contre humain et elfe noir.

Facultés

Le contenue des facultés est totalement libre.

Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
(F) Emilia Clarke - mère Left_bar_bleue0 / 3000 / 300(F) Emilia Clarke - mère Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 11:45
Mot de l'Auteur


Coucou toi !

Merci de passer par là !

Synaël est un personnage très important pour Aedariel, puisque mère et fille ont une relation extrêmement fusionnelle. Il y aura donc quelques exigence à respecté :

l'avatar : Je te l'avoue d'emblée, il sera difficile à négocier. Je trouve que Nephtis et Emilia Clarke ont une légère ressemblance physique qui convient plutôt bien à une mère et une fille... mais, n'étant pas un tyran, si tu as flashé sur le scénario mais que tu ne peux absolument pas voir la bouille d'Emilia Clarke en photo... on peut s'arranger.

la présence : Pas moins que ce que le forum demande. Ensuite chacun à une vie irl et c'est important de la vivre ^^ je ne te reprocherais jamais de ne pas être assez présent(e).

le nombre de ligne : je préfère la qualité à un la quantité. Si ta plume me plaît, il n'y aura pas de soucis. Smile

Je crois que c'est à peu près tout. Si il y la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ! Je ne mords pas, promis !


(F) Emilia Clarke - mère Empty (F) Emilia Clarke - mère Empty
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: