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Dim 15 Sep - 21:56
Les Pixies - Nains


Les Bonnets-Rouges sont parmi les plus dangereux, puisqu'ils se cacheraient dans de vieilles ruines écossaises afin d'assassiner les hommes qui passent à leur portée. Lorsque les voyageurs se réfugient dans son repaire, il leur jette de grosses pierres, et s'il les tue, il trempe sa casquette dans leur sang, lui donnant une teinte pourpre. Il n’est pas affecté par la force humaine, mais peut être chassé par les paroles de l’Écriture sainte ou par le brandissement d’un crucifix.

Les « nains mineurs » sont surtout connus sous le nom de Knockers ; dans le Nord de l'Angleterre. Les mines galloises ont des Coblineaus. Le plus connu des représentants du petit peuple en Irlande est le Leprechaun, personnage gardien de trésors. Il est souvent confondu avec le Cluricaune, un nain souterrain qui s'occupe aussi du foyer.

Apparence :

Les Knockers mesurent environ de 45 à 90 centimètres de haut et portent les vêtements des jeunes mineurs de leurs régions, ils portent également un tablier de cuir et un casque clouté, renforcés sur le nez et la nuque. Ils attirent les mineurs vers les galeries riches en minerai en frappant les parois des galeries à l'aide de leurs pioche. Ils ont aussi un rôle protecteur en avertissant ces derniers d'un danger imminent, comme un effondrement ou un coup de grisou.

Le Bonnet-Rouge est décrit comme "un vieil homme petit et trapu avec de longues dents proéminentes, des doigts maigres armés de griffes, de grands yeux d’une couleur rouge ardente, des cheveux macabres jaillissant sur ses épaules, des bottes de fer , un pique dans la main gauche, et un bonnet rouge sur la tête ".

Société:

Spoiler:



Traits Raciaux (3 traits alternatifs au choix):
Traits de base :

Sens: Vision nocturne et vision dans le noir à 18 mètres.

Âge: Les nains vieillissent au même rythme que les humains, mais sont considérés comme jeunes jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 50 ans. En moyenne, ils vivent environ 350 ans.

Résistance naine: Les nains ont un avantage dans les jets de dés contre le poison et les dégâts de poison.

Formations aux armes naines: Les nains sont formés au maniement des armes à feux, les hachettes, des haches d'armes, des marteaux légers et des marteaux de guerre.

Résistance à la bière accrue: Les Nains sont des amateurs de bière depuis des siècles. Certains nains ont donc développer une meilleure résistance vis-à-vis de la bière. Ils leur faut donc consommer plus de bière que les autres pour êtres ivres.

Pouvoir magique: Les Nains sont des créatures surnaturelles dotés de magie, ils peuvent apprendre des sorts magiques.

Traits Alternatifs:

Maîtrise des outils: Le nain obtient la maîtrise d'un des outils d'artisan suivant au choix : outils de forgeron, outils de brasseur ou outils de maçon.
Connaissance de la pierre: Le nain possède des connaissances sur le travail lié à la pierre et son histoire.
Nain des collines: Les nains des collines sont de remarquables sprinter sur de courtes distances.
Nain des montagnes: Les nains des montagnes sont très résistants à l'effort, notamment aux longues marches et aux terrains escarpés.
Nain des villes: Les nains des villes sont de formidables baratineurs, ils ont un bonus de +4 sur leurs jets sociaux.
Tête dure: Le nain est plus difficile à assommer.
Borné: Les nains sont réputés être têtus. Ceux qui possèdent ce trait reçoivent un bonus de +2 aux jets pour résister aux sorts et pouvoirs magiques d’enchantement. De plus, s’ils ratent un ce jet, ils ont le droit d’en refaire un, 1 round plus tard, pour mettre prématurément un terme à l’effet.
Enfant de l’Ombreterre: Les territoires comme les tunnels grossiers et autres grottes, sont traîtres à traverser. Les nains ayant ce trait racial peuvent parcourir ces terrains difficiles sans aucun malus lorsqu’ils sont sous terre, et sont capable d’y survivre.
Éternelle rancoeur: Certains nains grandissent dans des communautés ou familles isolées, où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes et éternelles. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +1 aux jets d’attaque contre 1 à 2 race de votre choix.
Avidité: Les nains gagnent un bonus racial de +2 aux jets d’Estimation visant à déterminer le prix d’objets non-magiques comportant des métaux ou des pierres précieuses.

Spoiler:




Facultés (3 au choix):


Spoiler:


Les Personnages:


▼ Les PV jouables:

► Gloin, Président du Syndicat Surnaturel - PV - Libre
► Wulfram, Membre du Coven  - PV - Libre



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Lun 16 Sep - 18:16
Gloin
  • Surnom
  • Gloin
  • Nain
  • 86 ans
  • Mâle
  • Écossais
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Émissaire Nain
  • Difficulté: ‎☆☆★‎‎★‎★
  • Membre du Gouvernement Surnaturel
  • Président du Syndicat Surnaturel
▬ ft. personnage de Peter Dinklage en Tyrion Lannister dans Game of Thrones

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Caractère


• Il est considère primordial de défendre chaque jour les droits des créatures surnaturelles. Néanmoins, il estime que les nains sont les plus discriminés à cause de leur physique particulièrement différent, contrairement aux hags, elfes clairs, et fées.


Histoire


• Gloin est un nain très investi en politique depuis des dizaines d'années. Il est le fondateur du Syndicat Surnaturel.

• Il est très respecté des autres nains, il a donc été élu Émissaire des Nains, et possède donc un siège à l'Assemblée Surnaturel.

• Gloin était un nain appartenant au clan des Bonnet-Rouge en Ecosse, il occupait un vieux château presque en ruine. Il retapait lui-même le château en espérant lui redonner une seconde vie. Néanmoins, il ne possédait aucun droit de propriété sur la demeure. Celle-ci fût saisi par les autorités écossaise, forçant le nain à déménager. Gloin, entra alors dans une grande colère, et il fit route jusqu'à Londres pour porter sur affaire devant la justice, ou il échoua dans ses démarches à cause de sa condition de non-humain.

Traits Raciaux


Traits de base :

• Sens: Vision nocturne et vision dans le noir à 18 mètres.
• Âge: Les nains vieillissent au même rythme que les humains, mais sont considérés comme jeunes jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 50 ans. En moyenne, ils vivent environ 350 ans.
• Résistance naine: Les nains ont un avantage dans les jets de dés contre le poison et les dégâts de poison.
• Formations aux armes naines: Les nains sont formés au maniement des armes à feux, les hachettes, des haches d'armes, des marteaux légers et des marteaux de guerre.
• Résistance à la bière accrue: Les Nains sont des amateurs de bière depuis des siècles. Certains nains ont donc développer une meilleure résistance vis-à-vis de la bière. Ils leur faut donc consommer plus de bière que les autres pour êtres ivres.
• Pouvoir magique: Les Nains sont des créatures surnaturelles dotés de magie, ils peuvent apprendre des sorts magiques.

Traits Alternatifs:

• Nain des collines: Les nains des collines sont de remarquables sprinter sur de courtes distances.

• Borné: Les nains sont réputés être têtus. Ceux qui possèdent ce trait reçoivent un bonus de +2 aux jets pour résister aux sorts et pouvoirs magiques d’enchantement. De plus, s’ils ratent un ce jet, ils ont le droit d’en refaire un, 1 round plus tard, pour mettre prématurément un terme à l’effet.

• Éternelle rancoeur: Certains nains grandissent dans des communautés ou familles isolées, où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes et éternelles. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +1 aux jets d’attaque contre 1 à 2 race de votre choix.

Facultés



• Force Supérieur: Certains nains peuvent développer une force bien supérieur à celle d'un elfe ou d'un humain lambda, assez pour briser des rochers de taille moyennes à mains nues, ou tordre des objets métallique.

• Nain élémentaire, terre: Le nain est capable de manipuler l'élément de terre à sa guise. Par exemple, en créant des petits tremblement de terre ou en déplaçant des quantités limités de terre pour créer des murs ou des petits dômes.

• Poing de pierre: Le nain transforme temporairement ses mains en pierres vivantes. Ses attaques à mains nues infligent 1D4 dégâts.

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Jeu 3 Oct - 18:38
Wulfram
  • Surnom
  • Wulfram
  • Nain
  • 78 ans
  • Masculin
  • Anglais
  • Célibétaire
  • Hétéro
  • Professeur de Magie
  • Membre du Coven
  • Grand Maître Sorcier
▬ ft. personnage de Warwick Davis en Professor Filius Flitwick dans Harry Potter

Carnation : Beige
Taille : ...
Corpulence : Normale
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Caractère

...

Histoire

...

Traits Raciaux

...

Facultés

...

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