Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
PV Sluagh     Left_bar_bleue0 / 3000 / 300PV Sluagh     Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 17:02
Les Sluagh

Les Sluagh est une race qui s'acquière après la mort, cette race de spectre est accessible à plusieurs races comme les humains, les sorciers, les sang-mêlés, les fées, les nains, les elfes, elfes noirs, les kelpies, et les chiens noirs, mâles et femelles.

Les Sluagh sont les esprits des morts sans repos. Vus comme des pécheurs, ou généralement des gens maléfiques qui ne sont bienvenus ni au paradis ni en enfer, ni même dans les autres mondes, et qui ont été rejetés par les dieux et par la Terre elle-même.

Les Sluagh ont pour origine la peur des ombres et viennent d'une forêt située en Europe de l'Ouest. Aux temps anciens, on supposait que les hommes vivaient au milieu des sorcières, des démons, des druides et des fées. La mort était envisagée comme une vie différente. Les Sluagh sont des âmes des morts qui ont le plus pêché de leur vivant et qui auraient été rejetées par la terre, condamnées à voler éternellement. Ils sont décrits comme des fauteurs de troubles et des destructeurs.

Ils sont vus volant en groupe comme des nuées d'oiseaux ou des nuages, venant de l'ouest, et sont connus pour essayer d'entrer dans la maison des personnes mourantes pour emmener leur âme avec eux. Les fenêtres donnant sur l'ouest sont parfois gardées fermées pour les empêcher d'entrer. Certains considèrent que les Sluagh emportent aussi l'âme des innocents qu'ils ont enlevés. Ces agissements s'effectuent la nuit et les âmes emportées hurlent de terreur. Quand le corps d'un mort est trouvé dans un bois, un champ ou une rivière, on considère que le Sluagh s'était emparé de son âme.

Les Sluagh sont vils et agressifs, ils peuvent facilement s'en prendre à des personnes si elles se trouvent dans des lieux obscures et inhospitalier. Le meilleur moyen de se défendre contre eux est d'utiliser des sorts pour créer d'intenses lumières. En effet, ces créatures y sont sensibles, la lumière leur infligera d'immenses douleurs et les poussera à prendre la fuite.

Spoiler:


Traits Raciaux (3 traits alternatifs au choix):
Traits de base :

Changement de forme: Le Sluagh peut prendre n'importe quelle forme, transformant son corps en n'importe quelle race de créatures vivantes.
Sens (forme originel): Vision nocturne et Vision dans le noir supérieure jusqu’à 36 mètres de distance dans le noir le plus complet. Il voit les formes normalement, mais en noir et blanc. Sensibilité visuelle à la lumière.
Blessé par la lumière: La soudaine exposition à la pleine lumière blesse les Sluagh, leur infligeant une immense douleur sans pour autant pouvoir les tuer. La lumière les obligent à fuir jusqu'à rejoindre l'obscurité.
Empathiques: Les Sluagh sont capable de ressentir les émotions et la santé physique et mentale des individus qu'ils croisent.
Perception de la charogne: L’odorat des Sluagh est très fin, assez pour percevoir les odeurs de blessure ou de mort. Les chiens ayant ce trait racial ont un pouvoir d’odorat limité qui ne fonctionne que pour les cadavres et les créatures sévèrement blessées (50 % ou moins de leurs points de vie).
Ailes : Le Sluagh possède des ailes ténébreuses. Cette paire d’ailes lui permet de voler dans les airs, mais il possède également la capacité de léviter au-dessus du sol.

Traits Alternatifs:

Crocs: Il arrive, à l’occasion, qu’un Sluagh hérite des longues canines, ce qui lui permet de porter une attaque naturelle de morsure.
Armes naturelles, Griffes: Sous sa forme naturelle, le Sluagh a une attaque de griffes qui inflige des points de dégâts.
Pouvoir magique: Le Sluagh peut lancer des sorts magiques.
Vitalité Nauséabonde: Un Sluagh ayant ce trait racial gagne la faculté de régénérer ses blessures en consommant de la viande humaine, ou de la viande de n'importe quelle origine si elle est avariée.
Décadence: Certains Sluagh peuvent aspirer le bonheur des créatures vivantes afin de s'en nourrir, générant ainsi des sentiments de dépression et de désespoir chez sa victime. La victime restera fortement affectée durant plusieurs jours dans le meilleur des cas, et plusieurs semaines dans le pire.
Présence Oppressante: La présence des Sluagh est oppressante, allant jusqu'à rendre l'atmosphère plus froide et plus sombre. Avec le temps, les gens trop proches se sentiront déprimés tandis qu'une exposition journalière pourra rendre un individu fou.



Facultés (3 au choix):

 
Spoiler:



Les PV listés:



▼ Les PV jouables:

► Émissaire, Dow Kentigern : Libre
► Médecin / Scientifique : Priddy Cystenian : Libre
► Grand Maître Sorcier du Coven : Khan Rushdi : Libre




PV Sluagh     Empty PV Sluagh     Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
PV Sluagh     Left_bar_bleue0 / 3000 / 300PV Sluagh     Right_bar_bleue

Lun 16 Sep - 16:31
Dow Kentigern
  • Dow
  • Kentigern
  • Sluagh
  • 200 ans
  • Anciennement Mâle Humain
  • Écossais
  • Célibataire
  • Bisexuel
  • Émissaire des Sluagh
  • Difficulté: ‎☆☆★‎★‎★
  • Membre du Gouvernement Surnaturel
  • Sorcier Confirmé
▬ ft. personnage de Ben Barnes en Dorian Gray dans Le Portrait de Dorian Gray

Carnation : Blanc
Taille : 1M85
Corpulence : ....
Cheveux : Bancs
Yeux : Blancs
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices, une couronne avec des bois sur sa tête, et une prothèse de bras (gauche).
Caractère


• Kentigern est un dandy, il aime être élégant et charmer les gens autour de lui. Il est très narcissique, il aime être regardé.

• Il est très exigeant et très têtue. C'est son éloquence, son exigence et sa connaissance de la société qui ont fait de lui l'émissaire Sluagh auprès du gouvernement Surnaturel.

Histoire


• Kentigern est l'émissaire des sluagh, mais durant son temps libre, il se fait entretenir par de riches femmes.

• Durant sa première vie, Kentigern était totalement effrayé à l'idée de vieillir, il voulait rester jeune et beau toute sa vie. Pour réaliser cette idée, il s'est associé à des sorciers malfaisants. Il n'a jamais hésité à sacrifier la vie des autres pour son propre compte, sacrifiant femmes et enfants pour sa cure de jeunesse.

• Il a vécu plus longtemps que la plupart des humains, toujours jeune, vivant une vie de plaisirs. Chaque soir, il faisait la fête, dansait, baisait et buvait plus que de raison. Finalement, sa vie de débauche le rattrapa, et un amant jaloux le poignarda jusqu'à la mort. Il se transforma ensuite en sluagh.

• Kentigern est Écossais de naissance, il a grandi là-bas également. Néanmoins, lorsqu'il est devenu un jeune homme, il a quitté sa terre pour la ville de Londres. Il n'a jamais assumé son sang écossais, il a toujours renié ses origines pour se prétendre Londonien, effaçant même son accent linguistique.

Traits Raciaux


Traits de base :

• Changement de forme: Le Sluagh peut prendre n'importe quelle forme, transformant son corps en n'importe quelle race de créatures vivantes.
• Sens (forme originel): Vision nocturne et Vision dans le noir supérieure jusqu’à 36 mètres de distance dans le noir le plus complet. Il voit les formes normalement, mais en noir et blanc. Sensibilité visuelle à la lumière.
• Blessé par la lumière: La soudaine exposition à la pleine lumière blesse les Sluagh, leur infligeant une immense douleur sans pour autant pouvoir les tuer. La lumière les obligent à fuir jusqu'à rejoindre l'obscurité.
• Empathiques: Les Sluagh sont capable de ressentir les émotions et la santé physique et mentale des individus qu'ils croisent.
• Perception de la charogne: L’odorat des Sluagh est très fin, assez pour percevoir les odeurs de blessure ou de mort. Les chiens ayant ce trait racial ont un pouvoir d’odorat limité qui ne fonctionne que pour les cadavres et les créatures sévèrement blessées (50 % ou moins de leurs points de vie).
• Ailes : Le Sluagh possède des ailes ténébreuses. Cette paire d’ailes lui permet de voler dans les airs, mais il possède également la capacité de léviter au-dessus du sol.

Traits Alternatifs:

• Pouvoir magique: Le Sluagh peut lancer des sorts magiques.
• Vitalité Nauséabonde: Un Sluagh ayant ce trait racial gagne la faculté de régénérer ses blessures en consommant de la viande humaine, ou de la viande de n'importe quelle origine si elle est avariée.
• Présence Oppressante: La présence des Sluagh est oppressante, allant jusqu'à rendre l'atmosphère plus froide et plus sombre. Avec le temps, les gens trop proches se sentiront déprimés tandis qu'une exposition journalière pourra rendre un individu fou.

Facultés



• Traversée des ombres: Certains Sluagh peuvent manipuler l’énergie de l’ombre afin de parcourir les ombres afin de se déplacer rapidement d'ombre en ombre.

• Nuit polaire: Le personnage plonge une zone dans le froid glacial de la nuit arctique. La luminosité diminue jusqu'au ténèbres et toutes les créatures de la zone reçoivent des dégâts. Toute créature qui ne se déplace pas à son tour est enchâssée dans une couche de glace équivalente à un mur de glace. Elle est sans défense et ne peut plus respirer. Les cadavres qui se trouvent dans la zone pendant plus d’un round se transforment en glace vive.

• Ténèbres maudites: Cette faculté permet au Sluagh de faire appel à la puissance du Mal pour châtier ses ennemis. La réponse des dieux du Mal prend la forme d’un nuage de ténèbres denses et glacées. Seules les créatures du jour sont affectées (humains, hags, sang-mêlés, fées, nains et kelpies.) Ces créatures prennent des dégâts.

L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
PV Sluagh     Left_bar_bleue0 / 3000 / 300PV Sluagh     Right_bar_bleue

Dim 13 Oct - 10:12
Priddy Cystenian
  • Priddy
  • Cystenian
  • 245 ans
  • Anciennement Mâle Sang-Mêlé
  • Gallois
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Médecin / Scientifique
  • Difficulté: ‎☆☆☆★‎★
  • Membre du Gouvernement Surnaturel
  • Grand Maître Sorcier
  • Actionnaire de la Compagnie des Indes
▬ ft. personnage de James McAvoy en Victor Frankenstein dans Docteur Frankenstein

Carnation : Beige
Taille : 1M70
Corpulence : ....
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices, une couronne avec des bois sur sa tête, et une prothèse de bras (gauche).
Caractère


• Cystenian est un homme très curieux et très soucieux de connaître la vérité et les faits. Il a un esprit pragmatique, il est capable de se remettre en question et de tirer des conclusions.

• Cystenian est un homme très cultivé, et très compétant dans ses domaines.

• C'est un tueur sans pitié, un véritable psychopathe ne voyant aucune valeur pour la vie.

• Il a un certain goût pour les bonnes choses et le luxe, un idéal qu'il avait du mal à maintenir tout au long de sa vie. Il lui arrive encore de faire affaire avec quelques gangs Londonien pour garantir son train de vie.

Histoire


• Durant sa première vie, Cystenian était un sang-mêlé hag-fée. Il est né au pays de Galles, son père était médecin en plus d'être un nécromancien très expérimenté. C'est pourquoi le jeune homme s'est également lancé dans la magie noire en plus de la chirurgie.

• Cystenian a commis de très nombreux crimes de son vivant, il a tué beaucoup de gens pour ses rituels de nécromancie, il a mené des expériences sanglantes sur des humains et des êtres surnaturels. Il a d'ailleurs été surpris plusieurs fois entrain de déterrer des corps dans des cimetières.

• Cystenian n'a pas fréquenté beaucoup de femmes durant son vivant, quelques aventures éphémères avec des femmes intellectuelles.

• Il a été arrêté par la police à l'âge de 35 ans à Londres, après avoir tué une prostituée dans un logement d'un quartier pauvre. Il a mené un rituel sur le cadavre qu'il a démembré chirurgicalement. Des policiers sont intervenus sur place quelques heures plus tard, le prenant sur le fait. Quelques mois plus tard, il a été condamné à mort puis exécuté. Par la suite, il est devenu un Sluagh.

• Même après sa mort, il continue ses expérience et ses rituels depuis les bas-fonds de la ville.

Traits Raciaux


Traits de base :

Changement de forme: Le Sluagh peut prendre n'importe quelle forme, transformant son corps en n'importe quelle race de créatures vivantes.
Sens (forme originel): Vision nocturne et Vision dans le noir supérieure jusqu’à 36 mètres de distance dans le noir le plus complet. Il voit les formes normalement, mais en noir et blanc. Sensibilité visuelle à la lumière.
Blessé par la lumière: La soudaine exposition à la pleine lumière blesse les Sluagh, leur infligeant une immense douleur sans pour autant pouvoir les tuer. La lumière les obligent à fuir jusqu'à rejoindre l'obscurité.
Empathiques: Les Sluagh sont capable de ressentir les émotions et la santé physique et mentale des individus qu'ils croisent.
Perception de la charogne: L’odorat des Sluagh est très fin, assez pour percevoir les odeurs de blessure ou de mort. Les chiens ayant ce trait racial ont un pouvoir d’odorat limité qui ne fonctionne que pour les cadavres et les créatures sévèrement blessées (50 % ou moins de leurs points de vie).
Ailes : Le Sluagh possède des ailes ténébreuses. Cette paire d’ailes lui permet de voler dans les airs, mais il possède également la capacité de léviter au-dessus du sol.

Traits Alternatifs:

Pouvoir magique: Le Sluagh peut lancer des sorts magiques.

Vitalité Nauséabonde: Un Sluagh ayant ce trait racial gagne la faculté de régénérer ses blessures en consommant de la viande humaine, ou de la viande de n'importe quelle origine si elle est avariée.

Décadence: Certains Sluagh peuvent aspirer le bonheur des créatures vivantes afin de s'en nourrir, générant ainsi des sentiments de dépression et de désespoir chez sa victime. La victime restera fortement affectée durant plusieurs jours dans le meilleur des cas, et plusieurs semaines dans le pire.

Facultés


• Extinctions des lumières: Certains Sluagh peuvent éteindre à distance un certain nombre de lumières dans une zone.

• Baiser du Spectre:
L'âme est la source de pouvoir des Sluagh. Lorsque l'un d'eux aspire une âme il gagne en puissance d'attaque et en puissance magique jusqu'à-ce qu'il consume toute l'énergie de l'âme. La victime, elle, reste dans un état végétatif jusqu'à la mort de son corps physique. Cependant, le Sluagh ne peut emporter que les âmes de personnes mourantes ou très affaiblis.

• Affaiblissement temporaire de Force: Le toucher d'un sluagh inflige aux créatures vivantes un affaiblissement temporaire de leur Force physique.

L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
PV Sluagh     Left_bar_bleue0 / 3000 / 300PV Sluagh     Right_bar_bleue

Dim 13 Oct - 19:08
Khan Rushdi
  • Khan
  • Rushdi
  • 126 ans
  • Anciennement Mâle Hag
  • Indien
  • Célibataire
  • Hétéro
  • Sorcier
  • Difficulté: ‎☆☆☆★‎★
  • Membre du Gouvernement Surnaturel
  • Grand Maître Sorcier du Coven
  • Administrateur de la Compagnie des Indes
▬ ft. personnage de Ser Anders Allyrion sur awoiaf-com.fandom.com

Carnation : Mâte
Taille : 1M75
Corpulence : ....
Cheveux : Bruns
Yeux : Brun
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices, une couronne avec des bois sur sa tête, et une prothèse de bras (gauche).
Caractère


• Rushdi est un homme de conviction, prêt à tout pour les respecter. Il est discipliné, rigoureux, respectueux, droit et il prône la justice.

• Durant sa première vie, il a combattu les criminels et les délinquants impunis. Il a sacrifié sa pureté pour éliminer les impurs.

• Sa transformation post-mortem en Sluagh l'a profondément marqué, d'une part car il voit cette nouvelle vie comme un signe divin et d'une autre part car les Sluagh sont la réprésentation vivante des péchés des hommes.

• Il est musulman pratiquant, mais il est très tolérant de toutes les autres religions et modes de vie tant qu'ils respectent les lois des sociétés.

Histoire


• Rushdi est un chef de rucher au sein du Coven qui se bat pour la justice, il gère le rucher du borough Hackney & Tower Hamlets.

• Rushdi est né en Inde dans la ville de Madras renommée Chennai par la Compagnie des Anglaise des Indes Orientales lorsque la ville leur a été vendu en 1639. Rushdi est né dans un quartier très pauvre, il avait plusieurs frères et soeurs. Ses parents étaient des sorciers de bas niveau, trop pauvres pour envisager de faire carrière dans la sorcellerie.

• Rushdi avait un don inné pour la magie, si bien qu'il s'entraîna dur pour atteindre rapidement le niveau d'un apprenti sorcier. Il fût ensuite remarqué par un sorcier présent au sein de la Compagnie des Anglaise des Indes Orientales qui travaillait en ville. Celui-ci le prit comme apprenti, et Rushdi s'éleva rapidement pour devenir un Sorcier Confirmé. Son maître lui enseigna également l'anglais, les bases en mathématique, en histoire et en géographie. Il l'introduisit également pour un premier poste au sein de la Compagnie.

• Il grimpa les échelons de la Compagnie basé dans sa ville, jusqu'à devenir Maître Marchand. Durant son temps libre, il vouait sa magie à la justice et aux châtiments des criminels impuni. Le jeune homme était convaincu qu'il devait sacrifier son innocence et sa pureté pour barrer la route aux criminels et aux sorciers malintentionnés. Il ''purifia'' la ville de Chennai de tout ses fugitifs, criminels et délinquants. Il décéda à l'âge de 45 ans, des suites d'une blessure infectée.

• Il ne se maria jamais et n'eut aucun enfant. Après sa mort en Inde, il émigra en Angleterre pour poursuivre sa carrière au sein de la Compagnie des Indes. Il rejoignit le Coven de Londres, et fit ses preuves durant suffisamment d'années pour recevoir la gestion d'un rucher.

Traits Raciaux


Traits de base :

•  Changement de forme: Le Sluagh peut prendre n'importe quelle forme, transformant son corps en n'importe quelle race de créatures vivantes.
•  Sens (forme originel): Vision nocturne et Vision dans le noir supérieure jusqu’à 36 mètres de distance dans le noir le plus complet. Il voit les formes normalement, mais en noir et blanc. Sensibilité visuelle à la lumière.
• Blessé par la lumière: La soudaine exposition à la pleine lumière blesse les Sluagh, leur infligeant une immense douleur sans pour autant pouvoir les tuer. La lumière les obligent à fuir jusqu'à rejoindre l'obscurité.
• Empathiques: Les Sluagh sont capable de ressentir les émotions et la santé physique et mentale des individus qu'ils croisent.
• Perception de la charogne: L’odorat des Sluagh est très fin, assez pour percevoir les odeurs de blessure ou de mort. Les chiens ayant ce trait racial ont un pouvoir d’odorat limité qui ne fonctionne que pour les cadavres et les créatures sévèrement blessées (50 % ou moins de leurs points de vie).
• Ailes : Le Sluagh possède des ailes ténébreuses. Cette paire d’ailes lui permet de voler dans les airs, mais il possède également la capacité de léviter au-dessus du sol.

Traits Alternatifs:

Pouvoir magique: Le Sluagh peut lancer des sorts magiques.
Vitalité Nauséabonde: Un Sluagh ayant ce trait racial gagne la faculté de régénérer ses blessures en consommant de la viande humaine, ou de la viande de n'importe quelle origine si elle est avariée.
Présence Oppressante: La présence des Sluagh est oppressante, allant jusqu'à rendre l'atmosphère plus froide et plus sombre. Avec le temps, les gens trop proches se sentiront déprimés tandis qu'une exposition journalière pourra rendre un individu fou.

Facultés


• Baiser du Spectre: L'âme est la source de pouvoir des Sluagh. Lorsque l'un d'eux aspire une âme il gagne en puissance d'attaque et en puissance magique jusqu'à-ce qu'il consume toute l'énergie de l'âme. La victime, elle, reste dans un état végétatif jusqu'à la mort de son corps physique. Cependant, le Sluagh ne peut emporter que les âmes de personnes mourantes ou très affaiblis.

• Affaiblissement temporaire de Force: Le toucher d'un sluagh inflige aux créatures vivantes un affaiblissement temporaire de leur Force physique.

• Ténèbres maudites: Cette faculté permet au Sluagh de faire appel à la puissance du Mal pour châtier ses ennemis. La réponse des dieux du Mal prend la forme d’un nuage de ténèbres denses et glacées. Seules les créatures du jour sont affectées (humains, hags, sang-mêlés, fées, nains et kelpies.) Ces créatures prennent des dégâts.

L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: