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| | Dim 15 Sep - 16:48 Les Banshee La Banshee est une race qui s'acquière après la mort, cette race de spectre est accessible à plusieurs races comme les humains, les sorciers, les sang-mêlés, les fées, les nains, elfes noirs, tous de sexe féminin. Une banshee est une créature féminine surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise, considérée comme une magicienne ou une messagère de l'Autre monde (sidh). La banshee prend tout d'abord l'apparence d'une jeune fille en pleurs pour attirer ses victimes. Quand une personne est suffisamment proche d'elle, la banshee envoûte la personne et fait en sorte qu'elle la suive ; la banshee reprend ensuite sa véritable apparence, celle d'une jeune femme aux cheveux blancs ou gris, avec de profonds yeux gris. La banshee a un cri très aigu et très fort, ce cri mélange diverses plaintes humaines et animales, c'est ce qui le rend très dangereux pour l'oreille humaine. La banshee crie très souvent quand quelqu'un est sur le point de mourir. Apparence : - Spoiler:
La banshee est toujours un être solitaire. Elle est très souvent décrite portant de longs cheveux, qui sont dénoués et visibles, ou cachant leurs cheveux dans un foulard. Quelques légendes mentionnent la banshee se coiffant ou son peigne volé par un humain.
La banshee porte généralement une longue robe, à la mode ancienne. Parfois la banshee est pieds nus. Les descriptions reprennent parfois certaines caractéristiques légendaires des fantômes, telle que l'extrême pâleur ou la blancheur de sa peau ou les traits morbides de son visage.
Traits Raciaux (3 traits alternatifs au choix): Traits de base :
Vision dans le noir: Les Banshee possèdent la vision dans le noir, mais aussi une sensibilité à la lumière. Elles sont éblouies dans les zones de lumière vive. Spectre: Les Banshee ont un corps spectral c'est-à-dire qu'il est intangible. Messagère de la mort: Les Banshee peuvent sentir lorsqu'une personne va mourir dans les environs. Elles savent également combien de temps il reste à vivre à chacun. Cri de Banshee: Les Banshee possèdent un cri terrible qui assourdit et meurtrit les créatures se trouvant sur le chemin de l’onde sonore. Pouvoir magique: La Banshee peut lancer des sorts magiques, et également lancer les sorts de la race à laquelle elle appartenait de son vivant. Malédiction: Les Banshee sont capables de maudire une personne afin de faire d'elle une Banshee à sa mort. Faiblesse: Le corps intangible des Banshee est sensible aux métaux magiques comme le fer pur et l'argent, elles peuvent être blessés par des armes conçues dans ce type de métaux.
Traits Alternatifs:
*Avant de devenir une Banshee, la jeune femme appartenait à une autre race. Le personnage peut donc obtenir jusqu'à 3 traits alternatifs non physique qui appartiennent à la liste de traits alternatifs de sa race de naissance.
Volonté de fer: Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 à tous ses jets de Volonté.
Facultés (3 au choix): - Spoiler:
Cri strident: La Banshee lance un cri strident qui surprend tous ceux qui l'entourent et leur fait baisser leur garde.
Cri perçant: Le personnage pousse un cri retentissant, inaudible sauf par une cible. Elle est hébétée pendant 1 round et reçoit 1d6 points de dégâts sonores par tranche de 100 ans d'âge du personnage. Un jet de vigueur réussi annule l’hébétement et réduit les dégâts de moitié.
Affaiblissement temporaire de Force: Le toucher d'une Banshee inflige aux créatures vivantes un affaiblissement temporaire de leur Force physique.
Gémissement : Une fois par round, une banshee peut gémir par une action complexe. Ce gémissement continue jusqu’au début de son prochain tour. Toutes les créatures situées dans un rayon de 12 mètres autour de la banshee au moment où elle commence à gémir, ainsi que toutes celles qui terminent leur tour dans cette zone, doivent tenter un jet de Vigueur de DD 23 (un jet par victime et par gémissement). Les créatures déjà affligées par un effet de terreur reçoivent un malus de –4 à ce jet de sauvegarde. Celles qui échouent subissent 1D20 points de dégâts. // Si une banshee est blessée alors qu’elle gémit, elle doit réussir un jet de Volonté (contre un DD égal à 15 + le nombre de points de dégâts subis) pour parvenir à poursuivre son gémissement. En cas d’échec, le gémissement prend fin immédiatement. Le gémissement de la banshee est un pouvoir surnaturel qui parvient à percer les zones de silence instaurées par des sorts de niveau inférieur ou égal au niveau d'un Sorcier Confirmé.
Perception des battements de coeur : Une banshee peut entendre les battements de coeur des créatures vivantes situées dans un rayon de 18 mètres autour d’elle.
Terreur : Une créature blessée par une attaque de toucher de la banshee doit réussir un jet de Volonté contre un DD de 23. En cas d’échec, la victime se recroqueville sur elle-même pendant 1d3 rounds, terrifiée. Si la cible est protégée contre la terreur par un effet qui peut être dissipé, le contact avec la banshee peut dissiper un de ces effets. L’énergie négative produite par le toucher de la banshee ne peut que blesser les vivants.
Les Personnages Libres: | L'Auteur | | | |
| | Dim 15 Sep - 20:41 Duncan Fenella - Duncan
- Fenella
- Banshee
- 110 ans
- Femelle
- Écossaise
- Veuve
- Hétéro
- Émissaire des Banshee
- Difficulté: ☆☆★★★
- Membre du Gouvernement Surnaturel
- Membre de la Confrérie des Chevaliers de Titania
▬ ft. personnage de Concept Art AoL: Banshee par SineAlas
Carnation : Grise Taille : 1M70 Corpulence : Mince Cheveux : Bleus Yeux : Blancs Signe(s) distinctif(s) : .... | L'Auteur | | | |
| | Sam 12 Oct - 11:18 Sinclair Aileas - Sinclair
- Aileas
- Banshee
- 278 ans
- Femelle
- Écossaise
- Célibataire
- Hétéro
- Grande Sorcière du Coven
- Difficulté: ☆☆★★★
- Membre du Gouvernement Surnaturel
▬ ft. personnage de Concept Art Mythgard - Forlorn Spirit par Mingchen Shen
Carnation : Grise Taille : 1M70 Corpulence : Mince Cheveux : Bleus Yeux : Blancs Signe(s) distinctif(s) : .... | L'Auteur | | | |
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