Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
PV Chiens Noirs Left_bar_bleue0 / 3000 / 300PV Chiens Noirs Right_bar_bleue

Dim 15 Sep - 16:47
Les Chiens Noirs

Un chien noir est un spectre canin présent principalement dans le folklore britannique. Synonyme de dépression dans le langage populaire. C'est aussi une créature nocturne. Son apparition était considérée comme un présage de mort.

Les chiens noirs vivent en meute la nuit, ils se rassemblent pour parcourir les rues ou les grands espaces lors des nuits de pleines lunes. Les chiens noirs sont des créatures sauvages qui s'en prennent souvent aux ivrognes qu'ils croisent la nuit.

Les apparitions du chien noir sont souvent associées à des orages. Sur la côte du Norfolk, la créature est censée être amphibie, sortant de la mer pour voyager de nuit sur les voies isolées.

Les chiens noirs sont presque toujours malveillants et dangereux. La plupart ne sont en eux-mêmes qu'un signe de la mort, associé d'une façon ou d'une autre au diable. Certains, cependant, peuvent parfois agir avec bienveillance.

Spoiler:


Traits Raciaux (3 traits alternatifs au choix):
Traits de base :

Changement de forme (Obligatoire): Le chien noir peut prendre une unique forme humaine spécifique à son sexe. Il prend toujours cette forme lorsqu’il utilise cette capacité, et elle ne peut pas être modifiée ou altérée.
Vision nocturne: Les chiens noirs peuvent voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité.
Armes naturelles: Sous sa forme naturelle, le chien loup a une attaque de morsure ou de griffes qui inflige des points de dégâts.
Sens aiguisés: Les chiens noirs possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur ouïe et leur odorat. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.
Langue Supplémentaire: Les chiens noirs connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et la langue des canidés. Les chiens noirs possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire.

Traits Alternatifs:

Furtif: Les chiens noirs gagnent un bonus de +2 à leurs jets de Perception et de Discrétion dans leur environnement naturel, les forêts.
Sprinter: Les chiens noirs gagnent sous leur forme de loup un bonus racial de 3 mètres à leur vitesse lorsqu’ils chargent, courent ou battent en retraite.
Fureur de l’acculé: Les chiens noirs se battent violemment lorsqu’ils sont coupés de leurs amis et de leurs alliés. Lorsqu’un chien noir avec ce trait racial est réduit à la moitié de ses points de vie ou moins, et qu’il n’a aucun allié conscient à proximité, il gagne un bonus de +2 à ses jets d’attaque.
Perception de la charogne: L’odorat des chiens noirs est très fin, assez pour percevoir les odeurs de blessure ou de mort. Les chiens ayant ce trait racial ont un pouvoir d’odorat limité qui ne fonctionne que pour les cadavres et les créatures sévèrement blessées (50 % ou moins de leurs points de vie).
Chien Noir des côtes: Les chiens noirs originaires des zones côtières possèdent des branchies qui leur permettent de respirer sous l’eau. L'anatomie de leurs pattes sont plus larges, et l'espace entre leurs doigts permet de posséder des palmes pour nager.


Facultés (3 au choix):


 

Griffes Sanglantes: La faculté permet au chien noir qui l’utilise d'infliger des dégâts de saignement quand il effectue une attaque naturelle. Chaque tour, les dégâts de saignement infligent le résultat d’un jet de blessure léger à la cible blessée. Les dégâts de saignement ne se cumulent pas, quand deux attaques ou plus infligent ce type de dégâts.

Perception de la Mort : En faisant appel aux pouvoirs de la mort, le personnage peut découvrir l’état des créatures proches de la mort qui se trouvent à proximité de lui. Il sait instantanément si les créatures sondées sont mortes, dans un état critique, condamnées à plus ou moins longue échéance, mortes-vivantes ou ni mortes ni vivantes. Cette faculté révèle instantanément toute faculté ou effet magique qui permet de feindre la mort.

Pleine Lune : Le personnage invoque le pouvoir mystique de la lune pour plonger la cible dans une frénésie démente et bestiale. La cible gagne deux griffes et des crocs, une attaque de morsure et deux attaques de griffes qui infligent des dégâts. Pendant toute la durée du sort, la cible se comporte comme si elle était enragé et confuse. Elle préfère attaquer avec ses armes naturelles plutôt que d'entreprendre toute autre action.

Rage: Le chien noir peut faire appel à des réserves intérieures de force et de férocité qui augmentent sa puissance au combat. Il gagne un bonus de +4 dégâts lorsqu’il attaque avec ses armes naturelles, et un nombre X de points de vie supplémentaires mais temporaires.

Ancre d’ombre: L’ombre de la cible se transforme en ancre souple attachée à son endroit actuel. La créature ne peut avancer que de deux pas maximum au-delà de cet endroit. Cette faculté ne fonctionne pas sur les créatures ne projetant aucune ombre ni reflet. La faculté prend fin lorsque le personnage ciblé réussit un jet de dé pour dissiper l’ancre.

Arme d’ombre: Le personnage puise dans les ombres environnantes pour façonner une arme de corps à corps quasi-réelle, d’un type qu’il sait manier. Il peut l’utiliser pour attaquer comme si c’était une véritable arme. Elle inflige les dégâts habituels pour une arme de son type. La première fois que le personnage touche une créature avec, la victime doit réussir un jet de dé pour dévoiler l’illusion. En cas d’échec, l’arme inflige des dégâts normaux, en cas de succès, la cible reçoit seulement 1 point de dégâts. L’arme inflige seulement 1 point de dégâts aux objets. Le sort se termine si l’arme quitte la main du personnage.

Doppleganger: Le chien noir peut faire appel aux ombres autour de lui pour se créer un double d’ombre lui ressemblant parfaitement. Le double ne peut pas infliger de dégâts, et son corps est immatériel.

Projection d'ombre: Grâce à ce sort, le chien noir intègre sa force vitale et sa psyché à son ombre, lui donnant ainsi une vie propre et la capacité de se mouvoir comme une ombre morte-vivante. Son corps physique tombe dans un état comateux tant qu'il se projette dans son ombre et, tant que la faculté fait effet, son corps ne produit plus ni ombre ni reflet. Quand le personnage s'incarne dans son ombre, il gagne la vision dans le noir, le vol. Si la projection d'ombre du personnage se fait tuer, ce dernier retourne immédiatement dans son corps, et il est mourant.

Doppleganger d'eau (doit posséder Chien Noir des côtes): Le chien noir peut faire appel à l'eau autour de lui pour se créer un double d’eau lui ressemblant parfaitement. Le double ne peut pas infliger de dégâts, et son corps n'est pas solide.

Souffle glacial: Le souffle du chien noir est tellement froid sous sa forme animal, qu'il est capable de geler l'eau que son souffle touche.

Arme d’eau (doit posséder Chien Noir des côtes): Le personnage puise dans l'eau environnante pour façonner une arme de corps à corps quasi-physique, d’un type qu’il sait manier. Il peut l’utiliser pour attaquer comme si c’était une véritable arme. Elle inflige les dégâts habituels pour une arme de son type. Le sort se termine si l’arme quitte la main du personnage.

Eau Bienfaitrice (doit posséder Chien Noir des côtes): Les Chiens Noirs des côtes peuvent se soigner en massant leurs plaies avec de l'eau pure.



PV Chiens Noirs Empty PV Chiens Noirs Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
PV Chiens Noirs Left_bar_bleue0 / 3000 / 300PV Chiens Noirs Right_bar_bleue

Lun 16 Sep - 16:28
Jernigan Siarl
  • Jernigan
  • Siarl
  • Chien Noir
  • 45 ans
  • Mâle
  • Gallois
  • Marié
  • Hétéro
  • Chef de Meute Chien Noir
  • Membre des Cheapside Sloggers
  • Chef de Branche Rackets
  • Membre du Gouvernement Surnaturel
▬ ft. personnage de Guy Pearce en The reverend dans Brimstone

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Caractère



• Siarl est un homme très ferme qui dirige la meute d'une poigne de fer.

• C'est un homme décrit comme violent, sans pitié et dangereux. Il ne recule devant rien pour garantir la protection de sa meute.

Histoire



• Siarl est le chef de la meute de chiens noirs de Londres, de ce fait, il siège en tant qu'émissaire au Gouvernement Surnaturel. Pour gagner sa vie, il est membre du gang des Cheapside Sloggers, il dirige la branche des rackets et des chantages.

• Il est né à Cardiff au Pays de Galles, son père était un homme de foi très pieux et sa mère ne travaillait pas malgré que la famille soit pauvre. Ses grands-parents étaient pêcheurs, et ses parents vivaient dans une vieille maison sur la côte.

• Il rencontre la femme qu'il épousera sur le trajet de Cardiff à Londres. Aujourd'hui, ils ont 2 enfants, deux garçons déjà adolescents. Son épouse et ses enfants sont également des chiens noirs.

Traits Raciaux


Traits de base :

Changement de forme: Le chien noir peut prendre une unique forme humaine spécifique à son sexe. Il prend toujours cette forme lorsqu’il utilise cette capacité, et elle ne peut pas être modifiée ou altérée.
Vision nocturne: Les chiens noirs peuvent voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité.
Armes naturelles: Sous sa forme naturelle, le chien loup a une attaque de morsure ou de griffes qui inflige des points de dégâts.
Sens aiguisés: Les chiens noirs possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur ouïe et leur odorat. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.
Langue Supplémentaire: Les chiens noirs connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et la langue des canidés. Les chiens noirs possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire.

Traits Alternatifs:

Fureur de l’acculé: Les chiens noirs se battent violemment lorsqu’ils sont coupés de leurs amis et de leurs alliés. Lorsqu’un chien noir avec ce trait racial est réduit à la moitié de ses points de vie ou moins, et qu’il n’a aucun allié conscient à proximité, il gagne un bonus de +2 à ses jets d’attaque.

Perception de la charogne: L’odorat des chiens noirs est très fin, assez pour percevoir les odeurs de blessure ou de mort. Les chiens ayant ce trait racial ont un pouvoir d’odorat limité qui ne fonctionne que pour les cadavres et les créatures sévèrement blessées (50 % ou moins de leurs points de vie).

Chien Noir des côtes: Les chiens noirs originaires des zones côtières possèdent des branchies qui leur permettent de respirer sous l’eau. L'anatomie de leurs pattes sont plus larges, et l'espace entre leurs doigts permet de posséder des palmes pour nager.

Facultés


• Doppleganger d'eau (doit posséder Chien Noir des côtes): Le chien noir peut faire appel à l'eau autour de lui pour se créer un double d’eau lui ressemblant parfaitement. Le double ne peut pas infliger de dégâts, et son corps n'est pas solide.

• Souffle glacial: Le souffle du chien noir est tellement froid sous sa forme animal, qu'il est capable de geler l'eau que son souffle touche.

• Arme d’eau (doit posséder Chien Noir des côtes): Le personnage puise dans l'eau environnante pour façonner une arme de corps à corps quasi-physique, d’un type qu’il sait manier. Il peut l’utiliser pour attaquer comme si c’était une véritable arme. Elle inflige les dégâts habituels pour une arme de son type. Le sort se termine si l’arme quitte la main du personnage.

L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: