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| | Dim 15 Sep - 16:44 Elfes Noirs Les elfes sont des créatures intimements liées à la nature et à la fertilité, ils sont connu comme des créatures généreuses mais également dotés d’une nature espiègle et malfaisante. Il existe une distinction entre les elfes, les elfes clairs du ciel et les elfes noirs des demeures souterraines. Il ne faut pas les confondre, car les alfes clairs demeurent foncièrement bénéfiques tandis que les alfes noirs, sont des forgerons et des gardiens de trésors. Tous les elfes ne sont pas originaires des pays de Royaume-Unis, certains elfes descendent de peuples scandinaves ou celtes. Histoire - Spoiler:
Ce qui subsiste des elfes noirs est leur nature espiègle et malfaisante. Ils forment un peuple fier, noble et hautain qui a une aversion particulière envers les elfes clairs, aversion qui pourrait se comprendre par le fait que les elfes eux-mêmes les auraient un temps durant traqués pour les tuer, croyant qu'ils étaient une aberration qui n'aurait jamais dû exister.
On ne connaît pas exactement leur véritable origine, d'aucuns racontent que ce sont des elfes maudits ou ayant renié leur race, d'autres que ce sont une espèce à part entière comme le sont les nains ou les orcs. On a prétendu que leurs ancêtres étaient des elfes maudits des anciens dieux, voire les enfants d'elfes et de dieux mais cette hypothèse reste très douteuse.
Ils sont estimés capables de causer des maladies au bétail et aux gens. Ils apportent également de mauvais rêves aux dormeurs. Ils sont assez sensibles à la lumière, et restent par conséquent le plus souvent dans des lieux souterrains, fermés ou très ombragés. Les elfes noirs sont extrêmement compétent et minutieux dans la forge d’armes et le travail des métaux. Les métaux travaillés présentent un fini splendide, comprenant un polissage, des motifs gravés et parfois même des runes imprégnées de magie donnant des attributs spécifiques à la pièce, généralement pour sa solidité et son tranchant. Ils sont capables de fabriquer de magnifiques sabres, aussi solides que leurs armures, réputés pour leur légèreté et leur précision. Certaines de leurs armes sont enchantées.
Ils ont souvent été par le passé les fournisseurs des meilleurs guerriers même si effectivement ils ne cèdent leurs armes qu'à contre-cœur et seulement après avoir accordé une confiance totale. Les elfes noirs aiment le combat, généralement singulier, et à moins qu'ils mettent en cause des elfes ou un affront, c'est souvent pour s'amuser qu'ils tirent leur arme du fourreau :
"La plupart des races se battent pour vivre ou vivent pour se battre, qu'importe tant qu'ils se battent, nous vivons pour enchaîner les victoires."
Ils apprécient dans le combat, de leur part ou chez un adversaire, la présence d'un certain style. Ils acceptent totalement d'être défaits si c'était de façon magistrale.
Ils ne reconnaissent pas de maître, n'ont pas de loi, mais un code de l'honneur très strict. Néanmoins, la race est gouverné par un guerrier-roi centenaire et un prince très estimé. Un elfe noir qui a fait preuve de traîtrise, même envers des ennemis, ne fait pas de vieux os parmi les siens. Très susceptibles sur ce point, la pire insulte qu'on puisse leur faire est de mettre en doute leur parole. Ils n'ont rien contre la ruse, ni la magie contrairement au dédain qu'en ont les nains, ils arrivent même à leur faire accepter.
Les elfes noirs ne s'allient qu'à contre-cœur avec d'autres peuples que le leur, et seulement si cela leur apporte un avantage conséquent. Ils considèrent les orcs et autres créatures telles les gobelins, les trolls, etc. comme des créatures barbares voire de la chair à canon. Contrairement aux nains qu'ils apprécient énormément pour leurs qualités comme leur penchant pour la boisson et leur talent à la forge.
Apparence : - Spoiler:
Les elfes noirs peuvent mesurer de 1.70 m à 2 m, ils sont plus agiles et rapides que des elfes normaux quelle que soit leur taille, mais cette supériorité physique pourrait leur venir de leur magie.
Vers l'adolescence (autour des 100 - 150 ans) des excroissances osseuses apparaissent parfois sur le front et les tempes de certains individus, pour finir par former de véritables cornes à l'âge adulte, d'une taille de trente à quarante centimètres en fin de vie.
Leur peau est en général sombre, elle est suivant les individus bleue, violette, noire et même grise ou blanche. Leurs cheveux restent leur vie durant noirs, blanc os ou argentés, c'est également très variable. Leurs yeux sont entièrement rouges, et selon les cas avec une pupille noire, violette, brune, orange, jaune ou parfois dorée. Toutefois les couleurs de cheveux, d'yeux, et de peau se transmettent de parents à enfants, dans chaque famille.
Une famille n'a pas de limite véritable, tant qu'un(e) elfe noir a une ressemblance physique - peau et cheveux - avec un(e) autre, ils se nomment eux-mêmes 'Frère' ou 'Sœur'.
Leur métabolisme est incroyablement ralenti, mais pas inexistant, contrairement aux elfes clairs, s'ils peuvent vivre pendant une longue période, ils ne sont pas immortels. Après quatre cents ans, il y a une certaine fatigue lors de mouvements soudains.
Dans certaines castes, on note la présence de tatouages faciaux et corporels pour marquer des exploits physiques, magiques, de bravoure ou d'excellence dans un domaine.
Traits Raciaux (3 traits alternatifs au choix): Traits de base :
Sens aiguisés: Les elfes possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens. Vision dans le noir: Certains elfes naissent avec la vision dans le noir au lieu de la vision nocturne. Dans bien des cas, cette particularité est considérée comme la preuve que l’elfe possède un elfe noir parmi ses ancêtres. Les elfes qui possèdent ce trait gagnent la vision dans le noir, mais aussi une sensibilité à la lumière. Ils sont éblouis dans les zones de lumière vive. Magie Elfique: Les elfes sont des adeptes de la magie, par conséquent ils ont un bonus de +2 aux jets concernant la magie. Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières. Langue Supplémentaire: Les elfes connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et l’elfe. Les elfes possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire. Aveuglé par la lumière (obligatoire): La soudaine exposition à la pleine lumière aveugle les elfes noirs pendant 1 tour, lors des tours qui suivent, ils sont éblouis tant qu’ils restent dans la zone lumineuse.
Traits Alternatifs:Utilisation des poisons: Les elfes noirs sont doués pour l’utilisation des poisons et ne risquent jamais de s’empoisonner par erreur. Infiltré de la surface: Certains elfes noirs vivent près des territoires de la surface, ou vivent depuis leur naissance (ou plusieurs dizaines d'années) à la surface à la lumière du jour, que ce soit parce qu’ils servent une cause d'elfe noir ou parce qu’ils ont été exilés. Ces elfes s'acclimate donc à la forte luminosité du monde extérieur. Ceux qui ont ce trait racial gagnent "vision nocturne", ce qui leur permet de voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité, et perdent "Aveuglé par la lumière." Intrigant ambitieux: La séduction et la trahison sont des outils nécessaires pour s’élever au sein de la société. Les elfes noirs ayant ce trait racial gagnent un bonus de +2 aux tests sociaux. Séducteur: Certains elfes noirs jouissent d’une compréhension intime des plus sombres désirs tapis dans le coeur de chacun. Ceux qui ont ce trait racial peuvent utiliser un sort magique de charme-personne une fois par jour. Enfant de l’Ombreterre: Les territoires comme les tunnels grossiers et autres grottes, sont traîtres à traverser. Les elfes noirs ayant ce trait racial peuvent parcourir ces terrains difficiles sans aucun malus lorsqu’ils sont sous terre, et sont capable d’y survivre. Éternelle rancœur des tréfonds: Certains elfes noirs grandissent dans un environnement où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre les elfes clairs et les humains. Résistance au Froid: Certains elfes noirs sont très résistant au froid et à ses conséquences sur le corps. - Spoiler:
Malédiction de la Banshee (réservé aux femmes): Le personnage a été maudit par une entité. La malédiction privera la femme de la possibilité de rejoindre le paradis ou l’enfer à sa mort, la contraignant à devenir une Banshee. Malédiction de la Baobhan Sith (réservé aux femmes): Le personnage a été maudit par une entité. La malédiction privera la femme de la possibilité de rejoindre le paradis ou l’enfer à sa mort, la contraignant à devenir une Baobhan Sith. Morsure de chien noir: Le personnage a été mordu par un chien noir durant une nuit de pleine lune, le personnage deviendra un chien noir noir à sa mort.
Facultés (3 au choix):
• Extinctions des lumières: Certains Elfes Noirs peuvent éteindre à distance un certain nombre de lumières dans une zone. • Force Supérieur: Certains Elfes Noirs peuvent développer une force bien supérieur à celle d'un elfe ou d'un humain lambda, assez pour briser des rochers de taille moyennes à mains nues, ou tordre des objets métallique.
• Dague de stalactite: L'elfe peut transformer de l'eau en stalactite. L'arme inflige 1 point de dégâts de froid en plus de ses dégâts habituels. Si elle quitte la main du personnage pendant plus d’un tour, elle fond.
• Pression d’elfe: L’elfe peut corrompre les rêves d’une personne qu’il touche lorsqu’elle est en sommeil, afin de transformer ses rêves paisibles en cauchemars qui l'empêchent de dormir.
• Songes: Le personnage peut obtenir des informations de la part du rêveur contacté, en lui posant des questions. Un rêveur non-consentant peut tenter de résister à cet interrogatoire en réussissant un jet de dé. Toutefois, les réponses à ces questions sont généralement brèves et énigmatiques.
• Linceul d'ombres: Par une action rapide, le personnage peut créer un linceul de ténèbres brumeuses autour de sa personne et ainsi bénéficier d’un camouflage contre une attaque. La brume se dissipe quelques secondes plus tard.
• Mage ténébreux: Lorsqu’il lance des sorts de la branche de l’ombre ou de ténèbres, cette faculté lui permet de créer des effets de sort prolongés.
• Nuage de toile: Le lanceur crée un nuage de fils de toile d’araignée adhésifs et résistants au feu qui s’élève en volutes et s’étend. Les créatures piégées dans ce nuage en restent prisonnières.
• Projectile de toile: Le lanceur projette une boule de toile sur une cible, qui doit alors réussir un jet ou être affectée. Si celle-ci réussit son jet ou se libère de la toile, ce qu’il reste de cette toile se dissout.Si elle est affectée, la cible est gênée dans ses mouvements ou entravée.
• Régression Ancestrale: L’utilisateur se transforme en elfe clair. L’elfe noir perd temporairement ses traits raciaux "vision dans le noir" et "aveuglé par la lumière", mais gagne temporairement le trait racial "vision nocturne" à la place. La personnalité de l’elfe noir ne sont pas affecté par la transformation, la faculté n’affecte que son physique. La faculté transforme l’utilisateur comme une copie elfique d’elle-même et mais peut être reconnue comme telle par un autre elfe noir la connaissant. Les effets sur les traits raciaux s’estompent lorsque la faculté prend fin, elle ne peut durer que durant 24 heures au maximum.
Personnages: ▼ Les PV jouables:► Roi des elfes noirs, Næss Balor : Libre ► Prince des elfes noirs, Næss Aranrùth : Pris► Princesse des elfes noirs, Næss Elenna : Libre► Assassin et Membre du Forty Elephants, Bøe Nenzira : Libre► Membre du Gouvernement Surnaturel & Administrateur de la Compagnie des Indes, Solheim Numthel : Libre | L'Auteur | | | |
| | Dim 15 Sep - 16:44 Næss Balor - Næss
- Balor
- Elfes Noirs
- 829 ans
- Mâle
- Scandinave
- Veuf
- Hétéro
- Roi des Elfes Noirs
- Aisé
- Difficulté: ☆☆★★★
- Membre du Gouvernement Surnaturel
▬ ft. personnage de Roi Balor dans Hellboy 2 / Roy Dotrice
Carnation : Blanc Taille : 1M70 Corpulence : Vieux & un peu rondouillard Cheveux : Bancs Yeux : Blancs Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices, une couronne avec des bois sur sa tête, et une prothèse de bras (gauche). Caractère • Balor est un homme très sage, et très pacifique. Il est depuis longtemps résigné au sort des elfes noirs, contraints à vivre dans les souterrains de la Capitale Londonienne , puants et humides.
• Balor a beaucoup d'amour pour ses enfants, il déplore avec tristesse et honte le conflit qui l'oppose à Aranruth, son fils.
Histoire • Balor s'est marié jeune à la belle Solveig, une elfe noire d'une grande lignée. Ils ont eu un mariage très heureux jusqu'à la mort de cette dernière.
• Durant sa jeunesse, il a mené plusieurs guerres en Scandinavie, notamment contre les elfes clairs et d'autres races surnaturelles. Avec le temps, il a perdu l'envie de se battre et de faire couler le sang.
Traits Raciaux Traits de base :
• Sens aiguisés: Les elfes possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens. • Vision dans le noir: Certains elfes naissent avec la vision dans le noir au lieu de la vision nocturne. Dans bien des cas, cette particularité est considérée comme la preuve que l’elfe possède un elfe noir parmi ses ancêtres. Les elfes qui possèdent ce trait gagnent la vision dans le noir, mais aussi une sensibilité à la lumière. Ils sont éblouis dans les zones de lumière vive. • Magie Elfique: Les elfes sont des adeptes de la magie, par conséquent ils ont un bonus de +2 aux jets concernant la magie. • Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières. • Langue Supplémentaire: Les elfes connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et l’elfe. Les elfes possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire. • Aveuglé par la lumière: La soudaine exposition à la pleine lumière aveugle les elfes noirs pendant 1 tour, lors des tours qui suivent, ils sont éblouis tant qu’ils restent dans la zone lumineuse.
Traits Alternatifs:
• Intrigant ambitieux: La séduction et la trahison sont des outils nécessaires pour s’élever au sein de la société. Les elfes noirs ayant ce trait racial gagnent un bonus de +2 aux tests sociaux. • Éternelle rancœur des tréfonds: Certains elfes noirs grandissent dans un environnement où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre les elfes clairs et les humains. • Résistance au Froid: Certains elfes noirs sont très résistant au froid et à ses conséquences sur le corps.
Facultés • Extinctions des lumières: Certains Elfes Noirs peuvent éteindre à distance un certain nombre de lumières dans une zone.
• Nuage de toile: Le lanceur crée un nuage de fils de toile d’araignée adhésifs et résistants au feu qui s’élève en volutes et s’étend. Les créatures piégées dans ce nuage en restent prisonnières.
• Projectile de toile: Le lanceur projette une boule de toile sur une cible, qui doit alors réussir un jet ou être affectée. Si celle-ci réussit son jet ou se libère de la toile, ce qu’il reste de cette toile se dissout.Si elle est affectée, la cible est gênée dans ses mouvements ou entravée.
| L'Auteur | | | |
| | Dim 15 Sep - 17:22 Næss Aranrùth - Næss
- Aranrùth
- Elfes Noirs
- 300 ans
- Mâle
- Britannique
- Célibataire
- Hétéro
- Prince des Elfes Noirs
- Sorcier Confirmé Magus
- Difficulté: ☆☆★★★
- Membre du Gouvernement Surnaturel
▬ ft. personnage de Prince Nuada dans Hellboy 2 / Luke Goss
Carnation : Blanc Taille : 1M80 Corpulence : Mince et Musclé Cheveux : Bancs Yeux : Jaune Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices. Caractère • Aranrùth est un homme très ferme, discipliné et rancunier. Il déteste les humains, car il leur reproche de maltraiter la nature et la planète qui les fait vivre, mais également leur comportement envers les créatures surnaturelles. C'est un elfe fier de son héritage.
• Il est éduqué et cultivé, voir carrément intelligent, rusé et manipulateur. Il est vengeur, têtu et déterminé dans ses actions. Pour lui, la fin justifie les moyens. Il semble bien incapable d'abandonner sa rage envers les humains.
• C'est un guerrier qui s'entraîne chaque jour à maîtriser son arme de prédilection. Il pratique également la méditation pour renforcer son sang-froid. Il a comme passe-temps la création d'objets très minutieux, et il entretient une fascination pour les petits objets mécaniques.
• La relation qu'il entretient avec sa soeur est très forte, il se préoccupe beaucoup de ses sentiments et de ses opinions malgré le fait qu'ils aient une vision opposée. Quelque chose dans leur lien accorde une nuance d'inceste de la part d'Aranrùth à sa soeur. Elenna est vraisemblablement la personne qu'il aime le plus au monde.
• Aranrùth désire améliorer la vie de son peuple et celle d'autres races surnaturelles. Il blâme les humains pour tout le malheur que l'Homme a causé vis-à-vis de la vie et considère leur destruction comme quelque chose de profitable pour les êtres surnaturels. Il apprécie beaucoup les autres créatures surnaturelles, et le temps passé parmi eux.
Histoire • Aranrùth est l'héritier du roi Balor. Il a une soeur jumelle avec laquelle il est magiquement lié. Chaque fois qu'il subit des blessures, sa soeur les subit également, et inversement. Néanmoins, leurs caractères sont complètement opposés.
• Aranrùth a beaucoup d'estime et de respect pour sa soeur Elenna, il valorise énormément ses opinions et ses sentiments, presque autant que les siens. Un lien très fort les unie malgré leurs relations parfois tendues.
• Lorsqu'ils étaient plus jeune, Aranrùth dirigeait les troupes elfiques pour défendre leurs terres. Il a participé à de nombreux combats et conflits contre d'autres créatures surnaturelles.
• Aranrùth est en conflit avec son père le roi Balor, notamment à cause de leurs divergences d'opinions. Balor souhaite maintenir la paix avec les humains et les surnaturels alors que la vie du peuple des elfes noirs est très compliqué dans les bas-fonds de la ville. Aranrùth quant à lui souhaite étendre le territoire des elfes noirs pour garantir l'épanouissement de son peuple, et garantir la survie de tous. En raison de ce désaccord, Aranrùth vit principalement à la surface, éloigné de son peuple. Il ne revient qu'en de rares occasions, comme les festivités.
• Il a perdu un ami très cher dans l'Attentat de Leadenhall Market. Il tient la Cours des Martyrs, un groupe humain, comme responsables de cette tuerie.
• Aranrùth a une fille, une bâtarde mi-elfe noir mi-hag. Il l'a recueillit après la mort de sa mère, et il l'entraîne sérieusement au maniement des armes elfiques, et à la magie. Il veut faire d'elle une véritable guerrière capable de se défendre par elle-même. Il a beaucoup d'affection pour elle, même s'il ne le montre pas souvent. Il cherche à la protéger des humains car il a peur qu'elle puisse se sentir plus proche d'eux que de ses origines elfiques.
Traits Raciaux Traits de base :
• Sens aiguisés: Les elfes possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens. Vision nocturne: Ces elfes noirs peuvent voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité. • Magie Elfique: Les elfes sont des adeptes de la magie, par conséquent ils ont un bonus de +2 aux jets concernant la magie. • Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières. • Langue Supplémentaire: Les elfes connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et l’elfe. Les elfes possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire.
Traits Alternatifs:
• Utilisation des poisons: Les elfes noirs sont doués pour l’utilisation des poisons et ne risquent jamais de s’empoisonner par erreur.
• Éternelle rancœur des tréfonds: Certains elfes noirs grandissent dans un environnement où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre les elfes clairs et les humains.
• Infiltré de la surface: Certains elfes noirs vivent près des territoires de la surface, ou vivent depuis leur naissance (ou plusieurs dizaines d'années) à la surface à la lumière du jour, que ce soit parce qu’ils servent une cause d'elfe noir ou parce qu’ils ont été exilés. Ces elfes s'acclimate donc à la forte luminosité du monde extérieur. Ceux qui ont ce trait racial gagnent "vision nocturne", ce qui leur permet de voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité, et perdent "Aveuglé par la lumière."
Facultés • Force Supérieur: Certains Elfes Noirs peuvent développer une force bien supérieur à celle d'un elfe ou d'un humain lambda, assez pour briser des rochers de taille moyennes à mains nues, ou tordre des objets métallique.
• Régression Ancestrale: L’utilisateur se transforme en elfe clair. L’elfe noir perd temporairement ses traits raciaux "vision dans le noir" et "aveuglé par la lumière", mais gagne temporairement le trait racial "vision nocturne" à la place. La personnalité de l’elfe noir ne sont pas affecté par la transformation, la faculté n’affecte que son physique. La faculté transforme l’utilisateur comme une copie elfique d’elle-même et mais peut être reconnue comme telle par un autre elfe noir la connaissant. Les effets sur les traits raciaux s’estompent lorsque la faculté prend fin, elle ne peut durer que durant 24 heures au maximum.
• Mage ténébreux: Lorsqu’il lance des sorts de la branche de l’ombre ou de ténèbres, cette faculté lui permet de créer des effets de sort prolongés.
| L'Auteur | | | |
| | Dim 15 Sep - 17:41 Næss Elenna - Næss
- Elenna
- Elfes Noirs
- 300 ans
- Femelle
- Britannique
- Célibataire
- Hétéro
- Princesse des Elfes Noirs
- Difficulté: ☆☆☆☆★
- Membre du Gouvernement Surnaturel
- Sorcière Confirmée
▬ ft. personnage de Princesse Nuala dans Hellboy 2 / Anna Walton
Carnation : Blanc Taille : 1M80 Corpulence : Mince Cheveux : Bancs Yeux : Jaune Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices. Caractère • Elenna est une femme de paix, elle est paisible, douce mais tout de même courageuse et déterminée. Elle a de la compassion, si bien qu'elle se refuse à voir des effusions de sangs. C'est une femme sentimentale mais qui reste très silencieuse. Elle n'exprime pas beaucoup ses sentiments et ses opinions à moins d'en être obligée.
• Elenna aime l'art et la littérature, elle lit énormément de livres.
Histoire • Elenna est la fille du roi Balor. Elle à un frère jumeau avec lequel elle est magiquement liée. Chaque fois qu'il subit des blessures, elle les subit également, et inversement. Néanmoins, leurs caractères sont complètement opposés.
• Elenna est une femme pacifique qui n'approuve aucune effusion de sang entre les différentes races. Elle a pitié et honte des agissements de son frère à l'encontre des humains, mais elle a beaucoup de respect pour son courage et sa force.
| L'Auteur | | | |
| | Dim 15 Sep - 18:19 Bøe Nenzira - Bøe
- Nenzira
- Elfes Noirs
- 230 ans
- Femelle
- Britannique
- Célibataire
- Hétéro
- Assassin
- Difficulté: ☆☆☆☆★
- Membre du Forty Elephants
▬ ft. personnage de Leilah dans Bright / Noomi Rapace
Carnation : Blanc Taille : 1M63 Corpulence : Mince Cheveux : Bancs Yeux : Bleus Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices. Traits Raciaux Traits de base :
Sens aiguisés: Les elfes possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens. Vision Nocturne: Ces elfes noirs peuvent voir deux fois plus loin que les humains dans des lieux à faible éclairage. Magie Elfique: Les elfes sont des adeptes de la magie, par conséquent ils ont un bonus de +2 aux jets concernant la magie. Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières. Langue Supplémentaire: Les elfes connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et l’elfe. Les elfes possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire.
Traits Alternatifs:
Utilisation des poisons: Les elfes noirs sont doués pour l’utilisation des poisons et ne risquent jamais de s’empoisonner par erreur.
Infiltré de la surface: Certains elfes noirs vivent près des territoires de la surface, ou vivent depuis leur naissance (ou plusieurs dizaines d'années) à la surface à la lumière du jour, que ce soit parce qu’ils servent une cause d'elfe noir ou parce qu’ils ont été exilés. Ces elfes s'acclimate donc à la forte luminosité du monde extérieur. Ceux qui ont ce trait racial gagnent "vision nocturne", ce qui leur permet de voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité, et perdent "Aveuglé par la lumière."
Éternelle rancœur des tréfonds: Certains elfes noirs grandissent dans un environnement où les rancunes et les querelles vieilles de plusieurs générations se transforment en vendettas sanglantes. Ceux qui possèdent ce trait racial reçoivent un bonus de +2 aux jets d’attaque contre les elfes clairs et les humains.
Facultés • Extinctions des lumières: Certains Elfes Noirs peuvent éteindre à distance un certain nombre de lumières dans une zone.
• Dague de stalactite: L'elfe peut transformer de l'eau en stalactite. L'arme inflige 1 point de dégâts de froid en plus de ses dégâts habituels. Si elle quitte la main du personnage pendant plus d’un tour, elle fond.
• Régression Ancestrale: L’utilisateur se transforme en elfe clair. L’elfe noir perd temporairement ses traits raciaux "vision dans le noir" et "aveuglé par la lumière", mais gagne temporairement le trait racial "vision nocturne" à la place. La personnalité de l’elfe noir ne sont pas affecté par la transformation, la faculté n’affecte que son physique. La faculté transforme l’utilisateur comme une copie elfique d’elle-même et mais peut être reconnue comme telle par un autre elfe noir la connaissant. Les effets sur les traits raciaux s’estompent lorsque la faculté prend fin, elle ne peut durer que durant 24 heures au maximum.
| L'Auteur | | | |
| | Dim 15 Sep - 18:33 Solheim Numthel - Solheim
- Numthel
- Elfes Noirs
- 290 ans
- Mâle
- Britannique
- Célibataire
- Hétéro
- Administrateur de la Compagnie des Indes
- Difficulté: ☆☆★★★
- Membre du Coven
- Membre du Gouvernement Surnaturel
▬ ft. personnage de Édgar Ramírez en Kandomere dans Bright
Carnation : Blanc Taille : 1M70 Corpulence : Normal Cheveux : Gris-Bleus Yeux : Bleus Signe(s) distinctif(s) : Métier Traits Raciaux Traits de base :
Sens aiguisés: Les elfes possèdent des sens plus aiguisés que les autres races, notamment leur vue. Ils bénéficient donc de bonus de +2 sur leurs éventuels jets de dés utilisant ces sens.
Vision dans le noir: Certains elfes naissent avec la vision dans le noir au lieu de la vision nocturne. Dans bien des cas, cette particularité est considérée comme la preuve que l’elfe possède un elfe noir parmi ses ancêtres. Les elfes qui possèdent ce trait gagnent la vision dans le noir, mais aussi une sensibilité à la lumière. Ils sont éblouis dans les zones de lumière vive.
Magie Elfique: Les elfes sont des adeptes de la magie, par conséquent ils ont un bonus de +2 aux jets concernant la magie.
Formations aux armes: Les elfes sont formés au maniement des arbalètes, des lances, des épées courtes des rapières.
Langue Supplémentaire: Les elfes connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais) et l’elfe. Les elfes possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire.
Aveuglé par la lumière (obligatoire): La soudaine exposition à la pleine lumière aveugle les elfes noirs pendant 1 tour, lors des tours qui suivent, ils sont éblouis tant qu’ils restent dans la zone lumineuse.
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Traits Alternatifs:
Infiltré de la surface: Certains elfes noirs vivent près des territoires de la surface, que ce soit parce qu’ils servent une cause d'elfe noir ou parce qu’ils ont été exilés. Ceux qui ont ce trait racial gagnent "vision nocturne", ce qui leur permet de voir deux fois plus loin que les humains à faible luminosité.
Intrigant ambitieux: La séduction et la trahison sont des outils nécessaires pour s’élever au sein de la société. Les elfes noirs ayant ce trait racial gagnent un bonus de +2 aux tests sociaux.
Séducteur: Certains elfes noirs jouissent d’une compréhension intime des plus sombres désirs tapis dans le coeur de chacun. Ceux qui ont ce trait racial peuvent utiliser un sort magique de charme-personne une fois par jour.
3 Facultés • Pression d’elfe: L’elfe peut corrompre les rêves d’une personne qu’il touche alors qu'elle est en sommeil, afin de transformer ses rêves paisibles en cauchemars qui l'empêchent de dormir.
• Songes: Le personnage peut obtenir des informations de la part du rêveur contacté, en lui posant des questions. Un rêveur non-consentant peut tenter de résister à cet interrogatoire en réussissant un jet de dé. Toutefois, les réponses à ces questions sont généralement brèves et énigmatiques.
• Régression Ancestrale: L’utilisateur se transforme en elfe clair. L’elfe noir perd temporairement ses traits raciaux "vision dans le noir" et "aveuglé par la lumière", mais gagne temporairement le trait racial "vision nocturne" à la place. La personnalité de l’elfe noir ne sont pas affecté par la transformation, la faculté n’affecte que son physique. La faculté transforme l’utilisateur comme une copie elfique d’elle-même et mais peut être reconnue comme telle par un autre elfe noir la connaissant. Les effets sur les traits raciaux s’estompent lorsque la faculté prend fin, elle ne peut durer que durant 24 heures au maximum.
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