-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 11:43
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 11:43

TITRE LIEN
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Ven 29 Nov - 12:38
*fait coucou discrètement pour que son père la voit pas*
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 12:43
*sert une tasse de thé sucré à la puce en toute discrétion*
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Ven 29 Nov - 13:23
Merci madame !!
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 13:42
De petit gâteau avec ça ? ^^

Je t'ajoute vite :3
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Ven 29 Nov - 13:47
S'il vous plaît<3

La même Smile on se fait un petit rp ?
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 14:20
Oh oui volontiers ! Déjà je répond à l'event ^^ mais tu peux le commencer si tu veux ? J'imagine qu'Admir à déjà comprit qu'elle pouvait se faufiler chez Aedariel sans que celle-ci ne s'en formalise.
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Ven 29 Nov - 14:44
Ouais ! Clairement Smile voui possible ou pour échapper a quelques poursuivants
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Aedariel (et ses petits oiseaux) Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Aedariel (et ses petits oiseaux) Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 15:10
xD totalement, elle sera la bienvenue. A la rigueur Aedariel lui dira qu'elle est en avance
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: