Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Hart
Membre du Corps Médical
Alexander Hart
Jauge de Magie :
Alexander Hart - Magic is might Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Alexander Hart - Magic is might Right_bar_bleue

Dim 27 Oct - 11:56
Alexander Hart
  • Hart
  • Alexander
  • Hag
  • Coven, sorcier confirmé
  • 31 ans
  • Homme
  • Britannique
  • Marié
  • Hétérosexuel
  • Médecin
  • Stable, aisée
▬ ft. Chris Evans

Carnation : Caucasien
Taille : 1m82
Corpulence : 78 Kg
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Caractère

Si son apparence lui accorde facilement une impression bienveillante et soignée, Alexander Hart est en réalité bien différent de ce qu'il laisse entrevoir. C'est un médecin, aux multiples talents, à la vie tourmentée par des problèmes et des aspirations bien au-delà de l'imagination de ses confrères du Coven et de ses patients. Car si ce pseudo-samaritain aide effectivement les pauvres et les mal lotis dans les quartiers défavorisés de Londres, il ne fait pas ça par bonté de cœur. Au contraire. Ambitieux, méprisant, hautain, un brin raciste, Hart n'aide pas les pauvres parce qu'il en a envie ; il les aide parce que cela sert son ambition. Il n'a que faire de leurs problèmes, et il lui arrive plus d'une fois de désirer leur simple mort plutôt que de les soigner. A côté de cela, c'est un homme vénal, arrogant, et qui aime le train de vie confortable que sa famille lui accorda toute sa vie. Son mariage avec une femme ravissante mais qu'il n'arrive pas à aimer (en dehors de ses qualités nuptiales) est toutefois une préoccupation supplémentaire.

Histoire

Né à Londres, Alexander Hart est le fils unique d'une famille chassée du Coven depuis plusieurs générations. Les Hart étaient une lignée de Hags ancienne, remontant probablement aux origines même des peuplades britanniques qui vinrent s'installer durant l'Antiquité. De génération en génération, ils participèrent activement au développement et aux événements de l'île, et surtout de la capitale anglaise. Avec le temps, ils furent à plusieurs reprises chassés du Coven, car on disait leur sang maudit : pour chaque bonne personne dans la famille, trois autres étaient pourries. Et c'est la raison pour laquelle l'arrière-grand-père d'Alexander fut le dernier banni en date.

Toutefois, la situation allait s'améliorer après la naissance du garçon. Son père et sa mère, nobles de naissance eux aussi, apportèrent un immense soutien financier au Coven et au gouvernement du pays, et se montrèrent plus que généreux envers leurs prochains. Guérisseur de son état, William Hart, le paternel, alla même jusqu'à faire amende honorable et voulut réintégrer, de façon permanente, sa famille parmi le cocon magique. Soutenu par une femme ambitieuse et qui partageait sa vision des choses, il y parvint ; et c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, Alexander commença à apprendre la magie dans les règles, sans savoir, sans avoir encore conscience, de son potentiel.

Il vécut toute son enfance dans une aisance incroyable, sans jamais connaître la faim, la privation, ou même les difficultés du quotidien. Il avait à sa disposition des précepteurs, des servants et des servantes, ses parents, et des membres du Coven qui n'étaient que trop heureux de pouvoir aider les Hart à rentrer, une bonne fois pour toutes, dans le droit chemin. Un succès qui dépassa leurs espérances, d'ailleurs, car non seulement le garçon avait de bonnes dispositions pour la magie, au-dessus de la moyenne, mais en plus de cela, il avait à cœur de pouvoir mener des recherches et aider les autres en le faisant. Un but louable... qu'on ne tarda pas à trouver inquiétant.

Lecteur assidu, Alexander amassait beaucoup de connaissances et menait des expériences pour pouvoir s'améliorer toujours plus. Et ce, parfois, sans tenir compte des dommages collatéraux qui pouvaient être occasionnés autour de lui. Il lui arriva fréquemment, à partit de l'adolescence, de blesser ou de casser des gens et des choses sans s'en rendre compte, ou même pire, en sachant pertinemment que ça arriverait mais sans en tenir compte. On commença alors à s'inquiéter, à vouloir tenter de raisonner un peu le jeune homme et à lui montrer des voies plus douces, plus calmes, et surtout moins dangereuses. Son propre père voulut lui montrer la voie en question, et l'incita à devenir médecin. Il pensait avoir réussi...

Peut-être a-t-il réussi à empêcher Alexander de devenir une bête noire, comme tant de ses ancêtres. Mais alors qu'il devenait adulte et commençait à s'intéresser autant à la magie de haut niveau qu'aux femmes, le jeune homme se découvrit une passion beaucoup plus dévorante qu'il ne l'aurait pensé pour la médecine, la chirurgie et tous ces domaines nébuleux, tristement mortels et surtout, complexes. Il délaissa donc la magie pendant de nombreuses années, préférant se concentrer pour devenir un homme de soin, mais du côté des simples mortels. Cachant bien son jeu, il se montra bon et généreux, attentionné et plaisant... alors qu'il voyait d'autres buts à tout cela. En effet, il découvrait petit à petit qu'être médecin lui donnait la possibilité d'utiliser la magie en toute discrétion, et de s'en servir pour mener toujours plus loin ses propres recherches.

Ce n'est que bien des années plus tard qu'Alexander ne termina ses études, fort de nouvelles connaissances et de nouvelles ambitions, arborant un visage empli de sagesse et de bienveillance. Le Coven était persuadé d'avoir réussi à chasser cette bête noire et à la remplacer par un être bon, mettant ainsi un terme à la « malédiction » de cette famille. Pour le fraîchement diplômé, c'était le lancement de sa vie, enfin ! Et aussitôt, il voulut faire construire une clinique dans les quartiers les plus défavorisés, et en particulier dans l'East End. Hélas, un gros coup de frein à son ambition mit un terme temporaire à l'idée.

En effet, les Hart avaient beaucoup dépensé tout au long de leur vie, et ils n'avaient plus la fortune de jadis ; et malgré leur bienveillance, ils refusèrent d'investir ainsi dans une clinique qui n'apporterait rien, financièrement. Une solution fut toutefois trouvée après plusieurs mois : la famille des Ramsay possédait une grande fortune, et leur fille était à mariée. Un accord profitable aux deux parties... et plus particulièrement à Alexander qui, après un entretien secret avec le père de la famille Ramsay, remportait le gros lot. Il aurait sa clinique, il aurait l'argent nécessaire pour la faire subsister et mener toutes les recherches qu'il voulait... et il gagnait une épouse au sang terriblement chaud.

Aujourd'hui, cela fait presque deux ans qu'ils sont mariés, et leur situation n'a pas beaucoup évolué. L'argent et le prestige ont permis aux deux familles de se redresser, la clinique d'Alexander marche bien et il poursuit ses recherches en secret et avec minutie. Mais il n'y a, malheureusement, pas beaucoup d'amour dans la relation entre Annabelle et lui. Si leurs performances nuptiales respectives font le bonheur de l'autre, il n'y a guère d'affection. Chaque pas en avant est difficile, concédé plutôt que fait, et il est irrémédiablement suivi d'un pas en arrière. Leurs divergences d'opinion quant au métier d'Alexander y sont pour beaucoup, mais il est fort à parier que leur position au sein du Coven ou dans la société britannique n'y est pas étrangère. Mas qui sait, peut-être qu'un déclic viendra ?

En attendant, Alexander continue de vivre selon son ambition et ses pensées dissimulées. En apparence gentil, en réalité pragmatique, méprisant voir mauvais, il aime cacher son jeu, il aime se dissimuler. Et surtout, il aime pouvoir faire semblant d'aider alors qu'en réalité, il détruit.

Traits Raciaux


Traits de base :

Langue Supplémentaire: Les Hags connaissent automatiquement la langue commune (l’anglais). Les Hags possédant ce trait peuvent apprendre une langue supplémentaire.

Descendant de sorcier: Le personnage possède un ancêtre Hag, ce qui lui confère un héritage magique lui permettant d’user d’un peu de magie, ou de devenir un jour un sorcier(e).

Résistance à la magie: Les Hags ont une résistance particulière aux sorts qui pourraient les prendre pour cible. Ils gagnent un bonus de +2 pour résister au jet adverse.

Apparence Humaine: Les Hags ont une apparence tout à fait humaine, ce qui leur épargnent d'êtres discriminés par la société.

Longévité: Les Hag possèdent une vie un plus longue que celle des humains, quelques années supplémentaires en bonne santé. Ils vieillissent également un petit plus lentement que les humains.

Traits Alternatifs:

Prédisposition au Mal: Certains Hags ont été élevés dans des familles bannis du Coven pour leur usage abusif de la nécromancie et des magies liées au Mal. Les enfants de ces Hags disposent d'un bonus de +2 lorsqu'ils lancent un sort de Nécromancie, d’Évocation et Ténèbres.

Illustre Lignée: Il existe parmi les lignés de Hags d'illustres lignés réputés pour leur sang exclusivement Hags. Les descendants de ces lignés gagnent un bonus de +2 lorsqu'ils utilisent des sorts.

Enfant de Guérisseur: D'autres Hags ont baignés durant toute leur enfance dans l'univers des herbes médicinales et des sorts de guérisons. Ils gagnent donc un bonus de +2 lorsqu'ils lancent un sort de guérison ou qu'ils utilisent des plantes médicinales.

Facultés / Domaines

- Feu
- Nécromancie
- Transmutation

Pseudonyme
Prénom
Âge
Commentaire.
Alexander Hart
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hart
Membre du Corps Médical
Alexander Hart
Jauge de Magie :
Alexander Hart - Magic is might Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Alexander Hart - Magic is might Right_bar_bleue

Dim 27 Oct - 12:02
Les Modèles des Fiches de Présentation


Merci de répondre à ces quelques questions pour que nous en sachions plus sur les pensées de ton personnage concernant le contexte de l'histoire.

• 1. Que pense ton personnage de l'attentat de Leadenhall market qui a coûté la vie à plus d'une centaine de créatures surnaturelles ? Y était-il présent ? A-il perdu des proches ? Cautionne-t-il les actes de la Cour des Martyrs ?

Il ne cautionne en rien leurs actes. Pour lui, la Cour aurait du, depuis longtemps, être éradiquée car elle représente un danger bien trop grand pour l'ensemble de Londres, et par extension, l'ensemble du pays. Avec de tels fanatiques capable de lancer de telles attaques, il n'est pas étonnant de voir un attentat de la sorte arriver, ni même qu'il y ait autant de victimes. Paradoxalement, Alexander ne se sent pas spécialement concerné de toute façon, car il saurait se défendre. Les malheureux morts n'avaient simplement pas cette chance...



• 2. Que pense ton personnage du clivage entre le Syndicat Surnaturel et le Parti Humain ? Soutient-il l'un des deux groupe politique ? Cautionne-t-il l'acharnement du Parti Humain à l'encontre du Syndicat ?

Pourquoi faire ? Personne, en dehors de quelques personnes, ne sait qu'il est un Hag et surtout, qu'il maîtrise la magie. Il y a plusieurs éléments à prendre en compte, ici. Premièrement, il n'aime pas l'idée d'être forcément cataloguée dans un camp ou dans un autre, car c'est avant tout un électron libre qui se moque pas mal de ce genre de choses. Deuxièmement, Alexander préfère se fondre dans la masse que de montrer ainsi son opinion ; le faire serait dangereux, car on s'intéresserait à ses activités discrètes...


• 3. Que pense ton personnage au sujet de la soudaine apparition de la horde de Sluagh lors de l'An Noir ? Était-il présent lors des combats en pleine rues ? A-il perdu des proches lors de cette attaque ? Ou peut-être y participait-il ?

Il en a entendu parler, mais encore une fois, a préféré se tenir à l'écart de tout ça. Il était occupé, à ce moment-là, et ça lui allait très bien ; après tout, personne ne pouvait ainsi lui reprocher d'y avoir participé ou même d'avoir voulu prendre parti. Cela dit, une chose l'inquiète dans tout ça : l'augmentation significative des problèmes, des attentats et autres attaques, a tendance à créer un vent de panique et de dangerosité encore plus important dans les quartiers pauvres. A quand le moment où quelqu'un viendra l'attaquer dans sa clinique et l'obligera à dévoiler ses capacités ?


Ne pas répondre à la suite.
Alexander Hart - Magic is might Empty Alexander Hart - Magic is might Empty
Alexander Hart
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Alexander Hart - Magic is might Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Alexander Hart - Magic is might Right_bar_bleue

Dim 27 Oct - 12:41

Validation

Alexander Hart - Magic is might Hexago13



Te voilà validé, félicitations ! Tu vas maintenant pouvoir entrer dans le jeu, mais avant ça, tu as quelques petites démarches à faire.

Tout d'abord, tu dois te recenser sur les différents registres qui sont ici. Ensuite, tu vas devoir te créer une fiche de RP & liens, tu trouveras le modèle ici. Tu as également le droit de te créer une banque de personnages secondaires, tu trouveras la section et ses explications ici. Une fois ajouté à tes différents groupes, tu auras accès à leurs coulisses secrètes, si tu n'es pas référencé sur leurs registres internes, tu devras le faire.

Nous t'invitons également à voter pour les top-sites du forum, le sujet pour inscrire ton vote est une annonce générale, tu le trouveras facilement sur le forum.

Si tu n'as pas encore rejoins notre discord, tu trouveras le lien sur la barre de navigation en haut du forum.

Maintenant que tu as toutes les informations en main, nous te souhaitons un bon jeu ! Nous avons hâte de te croiser en RP.

Halloween
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: