Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Événement n°1, Le premier show de la saison
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Dim 3 Nov - 11:09
Événement n°1, Le premier show de la saison


La soirée s'annonce grandiose, spectaculaire et impressionnante. The Freak Show se prépare à présenter son tout nouveau spectacle, le premier de la saison. Jongleurs, dresseurs, magiciens et bêtes de foire se sont apprêtés pour l'occasion. Le chapiteau est dressé sur un boulevard du centre de Londres, l’immense tente est grande ouverte sur les rues animées et bondée.

Les pickpockets de la troupe s’élancent déjà entre les passants, tâtant et fouillant les poches accessibles. Malgré quelques déconvenues et mauvaises surprises pour les pauvres bougres, la bonne humeur est au rendez-vous. Les musiciens battent le rythme devant le chapiteau tandis que quelques artistes de rue captivent l'attention des citoyens de par leurs attractions, créant des petits regroupements sur le chemin. Parmi ces groupes, le propriétaire d'un petit singe lui fait réaliser des tours devant les spectateurs, en échange de quelques pièces. Un autre prend les paris dans des jeux de hasard, et un troisième crache du feu pour impressionner les messieurs et les dames qui l'applaudissent.

Une atmosphère magique fait rêver petits et grands, en plus de leur faire dépenser petit à petit tout le contenu de leur bourse. Quelques marchands ambulants de nourriture et de boissons chaudes enchaînent les clients, tandis que les confiseurs gâtent les enfants de sucreries. Les petites marchandes de fleurs quant à elles proposent leurs bouquets aux messieurs pour faire plaisir à leurs dames.


Le Fonctionnement :


• Ce RP groupé est ouvert à tous les joueurs.
• Tu peux poster comme tu le souhaites jusqu'à la prochaine intervention du staff. Cependant, veilles à laisser le temps aux autres joueurs de répondre. S'ils n'ont pas le temps de répondre sur le forum, tu peux te mettre d'accord avec eux de façon exceptionnelle, afin d'éviter les blocages durant l’évent.
• Minimum 100 mots par réponse. Merci de @"Pseudo" les personnages avec lesquels tu interagis.
• Merci de mettre à la fin de chaque réponse un résumé des actions de ton personnage entre balises [spoiler ] et [/spoiler]
• Ne restez pas tout seul dans vos coins, profitez de ces évents pour rencontrer de nouveaux personnages.
• Vos actions influerons sur le déroulement de l'évent et de la suite du jeu.

• Comme d'habitude, ne tuez pas le personnage d'un autre joueur sans son accord, ou sans l'accord du staff.
• Ne jouez pas le personnage d'un autre joueur sans son accord (celui-ci doit également prévenir le staff).
• Si vous ne pouvez pas participer avec votre personnage principal (ou DC, TC etc...), vous pouvez participer avec vos personnages secondaires.


Événement n°1, Le premier show de la saison Empty Événement n°1, Le premier show de la saison Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Dim 3 Nov - 12:27
« J’espère que cela va vous plaire. »

Je jetais un regard à mon père en avançant à côté de lui avec un petit sourire. Pour une fois j’avais sorti une jolie chemise bleu avec le gilet assorti et le petit ruban avec la jupe. Comme d’habitude je sentais sur ma peau mes poignards que je cachais. Je ne sortais pratiquement jamais sans. Question de survie. J’avais entendu parler du premier show du Freak show de la saison et j’avais insisté au près de mon père pour qu’on y aille ensemble. Histoire qu’il voit un peu de monde. Et puis j’avais aussi envie d’y aller pour moi. Même s’il faisait humide et froid. Le temps de Londres quoi ! Je plissais le nez sans rien dire. Il y avait déjà du monde et j’obéis à mon père qui me demanda d’être prudente et de ne pas me perdre dans la foule. Je lui fis un sourire en restant à côté.

« Je ferais attention. »

Et lui aussi devrait faire attention à ses poches. J’enfonçais mes mains dans celle de ma veste, histoire de… de rien, je n’avais pas réellement d’argent ou quoi, ou je le portais à même la peau, histoire qu’on ne puisse pas me l’enlever. Je commençais à connaître les techniques des pickpokets puisque je faisais partie des fourty elephant, j’avais appris à le faire. J’entendais les cris d’un singe, je vis des jeux de hasard et j’écarquillais les yeux en voyant le cracheur de feu. J’adorais ça… C’était pas ma faute. Sans oublier les marchands de bonbons, de tout un tas de trucs et de nourriture. Pour éviter de le perdre, je finis par attraper la main de mon père. Plus pour être sûre de ne pas m’éloigner ou le perdre que par signe extérieur d’affection.

Je me retournais en entendant la voix d’un gamin, humain, m’appeler. Il s’approcha en courant et me fit un large sourire, je lui rendis légèrement nerveuse à cause de mon père. Je n’avais pas le droit de fréquenter des humains… Mmh… Il fallait dire je n’obéissais pas toujours à mon père sur ce point… Je sortais de jours aussi, je me baladais dans tout Londres. Même si je fréquentais plus les créatures surnaturelles qu’autre chose. Ça m’arrivait de parler et de côtoyer des humains. Gelbert, observa avec surprise mon père tout en discutant avec moi. Il finit par repartir, attiré par le petit singe. Je levais les yeux vers mon père, une mine angélique au visage.

« Vous voulez voir quoi ? »

Autant tenter de noyer le poisson.
Résumé:
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aranrùth Næss
Membre de la Royauté
Aranrùth Næss
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue150 / 300150 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Citation : Proud, empty, hollow things that you are. Let this remind you... why you once feared the dark.
Mar 12 Nov - 11:17
Le premier show de la saisonPrénom & Prénom ou petite citation

Amdir avait insisté auprès de moi pour que nous allions ensemble au premier show du Freak Show pour cette nouvelle saison. Je la suivais à travers les ruelles de la surface avec un peu de mauvaise volonté, mais que je cachais. Pour cette occasion rare, elle avait sorti une jolie chemise bleue surmontée d'un gilet et accompagnée d'un petit ruban et d'une jupe. La soirée est assez froide et humide, ce que je trouvais assez désagréable. Heureusement, je portais ce soir une tenue à la fois chaude et pratique.

Lorsque nous arrivions sur le lieu des festivités, nous remarquons que l'endroit est rempli de gens. La populace humaine en grande majorité était bien présente ce soir. Je demandais à Amdir d'être prudente et de ne pas me perdre dans la foule. Elle me fit un sourire en restant à mes côtés et me confirma qu'elle fera attention. Je hochais la tête simplement à sa réponse, puis j'observais d'un air sévère la foule en remarquant tous ces humains que je méprisais profondément. Parmi leurs rangs, quelques modèles miniatures fessaient les poches des visiteurs, volant allègrement leur argent. En voyant cela, je préférais fermer soigneusement mes poches tout en fusillant du regard les vauriens qui pourraient oser m'approcher pour tenter de me dérober quoi que ce soit.

J’emboîtais le pas de ma bâtarde qui s'émerveillait devant les cracheurs de feu. Je devais bien avouer qu'il s'agissait là d'un divertissement intéressant. Je posais doucement ma main sur l'épaule d'Amdir pour lui donner quelques pièces à dépenser comme elle l'entendait. Elle attrapa ensuite ma main pour ne pas me perdre tandis que nous avancions dans la foule. Mais sur le chemin, nous entendons une voix d'enfant appeler Amdir. Lorsque je me retourne, je constate la présence d'un enfant humain qui s'approchait en courant avec un large sourire que lui rendit Amdir. Je hausse un sourcil devant cette scène tandis que l'enfant m'observait avec surprise par des œillades régulières en même temps qu'il parlait à Amdir. Finalement, il repartit pour aller voir un petit singe. Amdir leva les yeux vers moi, avec son visage angélique dont je me méfiais particulièrement. Je plissais les yeux sans rien dire, Amdir comprendrait parfaitement bien mes paroles silencieuses.

- "J'ai ouï dire que ce genre de spectacle faisait parader des bêtes de foire. Des humains monstrueux. Je suis curieux de voir ce genre de spectacle affligeant et dégoûtant. Trainons un peu ici jusqu'à-ce que ce soit l'heure du show. Vas t'acheter des sucreries ou ce que tu veux avec les pièces que je t'ai données." dis-je.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Aranrùth Næss
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hart
Membre du Corps Médical
Alexander Hart
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Mar 12 Nov - 11:58
Un spectacle d'humains difformes, aux tailles plus surprenantes les unes que les autres, aux étrangetés les plus incroyables, aux attributs les plus incongrus qui soient, n'avait rien d'impressionnant pour quelqu'un comme Alexander. Il consulta sa montre à gousset, prenant un air ennuyé alors même que tout le monde autour de lui parvenait à s'émerveiller, de dégoût ou de fascination morbide. Hélas pour lui, ce n'était qu'une extension de son quotidien. Et même si, pour les pauvres dont il s'occupait, il apparaissait comme un homme bon et faisant fi de sa fortune personnelle... se trouver ici l'ennuyait et le dégoûtait.

 « Allons par là, plutôt. »

Annabelle accrochée à son bras, le médecin se dirigea vers une autre portion du spectacle. Il aurait un millier de fois préféré subir les remontrances de son épouse pour ne pas l'avoir traînée ici ; mais il n'avait pas le choix. Outre les bienfaits de leurs nuits, il tenait à s'assurer que son épouse ne se sente pas délaissée. Pas vraiment parce qu'il pensait que sa famille le priverait alors de fonds, mais plutôt parce qu'il n'aimait pas l'idée de la laisser partir. Elle restait sa femme, et à défaut de l'aimer vraiment, il tenait quand même à elle.

 « Je ne comprendrai jamais l'engouement de ces gens pour un tel spectacle. C'est... répugnant. »

Il n'en cachait pas avec elle, il n'aimait pas les pauvres. Sa clinique était subventionnée, et donc il avait une rente assurée, autrement il ne prendrait pas le risque de les côtoyer pour ses expériences. La raison plus pratique, aussi, était le fait que tout le monde se foutait royalement des moindres gens, mais... sa femme n'était pas au courant du reste. Tout au plus soupçonnait-elle, à sa connaissance, qu'il n'aimait pas vraiment les pauvres et avait d'autres choses à faire que simplement les soigner. Au lieu de les laisser pourrir dans leur misère.



Spoiler:
Alexander Hart
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Mar 12 Nov - 14:18
Je restais surprise quand mon père me donna un peu d’argent. Pourquoi pas… Mais je n’étais pas sûre d’acheter quoi que ce soit. Mais c’était gentil de sa part si bien que je lui fis un grand sourire en le remerciant et en glissant les pièces dans mes poches. Juste avant que Gelbert vienne me parler. Putain ! Mais il avait le chic pour me parler alors qu’il ne devait pas ! Je tentais comme je pouvais de vite le faire partir pour éviter de me faire étrangler par mon père. Surtout qu’il le dévisageait et que ça aussi ça me mettait en colère. Quoi ?! Il ne pouvait pas avoir du respect pour mon père ? Je réussis à le congédier avant de faire un sourire emplit d’innocence à mon père. Qui plissa les yeux. Je l’entendais parler sans qu’il n’ait rien à dire « Combien de fois t’ai-je dis de ne pas t’approcher des humains ?! C’est interdit. ». Je ne dis rien et rentrais un peu la tête dans les épaules. J’écoutais par contre sagement mon père. Oui, bon, peut-être que je n’avais pas choisis la meilleure des sorties ! Mais… bon, au moins… Je souris.

« D’accord ! Je vous retrouve vite ! »

Et… je me fondis dans la foule en esquivant les coups volontaires ou non des autres des autres. Je pris quelques caramels pour les proposer à mon père et un sucre d’orge. Miam. Je n’avais pas tout dépensé, je glissais les caramel dans mes poches avant de me faufiler à nouveau dans la foule en me hissant sur la pointe des pieds avant de voir la chevelure de mon père. Je manquais de bousculer un brun avec une belle dame au bras et j’inclinais la tête vers lui.

« Pardonnez-moi ! »

Je rejoignis vite mon père, m’assurant d’un coup d’œil que c’était bien lui quand même, avant de lui reprendre la main pour ne pas le perdre.

« J’ai pris des caramels pour deux. Vous en voulez ? »

Je lui tendis le sachet en observant autour de nous, j’aimais bien sentir la chaleur de la main de mon père autour de la mienne.
Résumé:
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Hart
Membre de la Noblesse
Annabelle Hart
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Jeu 14 Nov - 15:20
LE PREMIER SHOW DE LA SAISON

J'avais insisté auprès d'Alexander durant de nombreuses heures pour qu'il accepte de m'accompagner en centre-ville pour assister à un spectacle du Freak Show. Je suis très curieuse de voir ce que la troupe nous réserve. Pour le moment, nous devons nous contenter d'amuse-gueules sous forme de cracheur de feu et de numéros de petit singe.

Nous fendons la foule composée de toutes sortes de gens de différents milieux. Quelques couples fortunés sortent du lot par leurs tenues plus haut de gamme, tandis que nous nous heurtons de temps à autre à des enfants des rues. Je soupire d'agacement, très dérangée par ses enfants notamment une jeune fille aux cheveux roux qui bouscule Alexander. Je fais attention à mon petit sac afin de ne pas me faire dérobée quelque chose.

Je reste accrochée au bras de mon époux, qui semble assez froid par rapport à l'ambiance autour de nous. Je l'observe un peu tandis qu'on se dirige vers une autre portion de la place. Il me dit qu'il ne comprendra jamais l'engouement des gens pour de tels spectacles qu'il trouve répugnant. Je souris de façon malicieuse avant de lui répondre.

- "Les gens aiment ce qui est bizarre, inhabituel, magique. Pourquoi crois-tu qu'on prend plaisir à écouter des horribles histoires d'épouvante ?" dis-je en posant ma main libre sur la sienne.

J'indique à mon époux une marchande de friandises avec un sourire, j'ai très envie de goûter quelques douceurs sucrées.

:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Annabelle Hart
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 14:45
event 1
feat everyone
Musique, lumière et une foule plus grande qu'elle n'aurait jamais plus l'imaginer. La main crispée sur un petit sac de toile bleu au borderie évoquant des fleurs délicate, Aedariel avançait d'un pas hésitant à travers la masse informe composée d'humain et de créature. Le châle en laine qu'elle avait posé sur ses épaules pour se protéger du froid menaçait de tomber et elle devait le resserrer en permanence. La curiosité se mêlait à l'inquiétude de ses yeux sombre, tout autours l'appelait, une avalanche de détails qui l'emportait. Son cœur battait à tout rompre et plusieurs fois l'elfe s'arrêtait dans un semblant de recoins pour reprendre son souffle. Oh non, elle n'aimait pas la ville. Elle n'aimait pas cette foule, elle n'aimait pas cette agitation permanente qui l'empêchait de profiter des lumières et des couleurs qu'elle était venue admirer.

Après une dernière pause, l'odeur douce et enivrante, de boisson épicée vint la pousser à s'engager avec un peu plus de détermination au sein de la foule. Un marchand, un humain de toute évidence, servait à de jeune client un liquide à la couleur crémeuse dont le parfum avait charmé l'elfe. Surmontant la répulsion que lui causait cette espèce, Aedariel prit la parole : « - Pardonnez-moi, qu'est-ce que ceci ? » Sa main délicate pointait le contenue de la marmite. Le marchand partie d'un rire qui la vexa légèrement. « - Ça ? C'est du lait d'poule ma p'tite dame. Vous en avez jamais bu ? » D'un signe négatif, elle lui répondit que non... et le temps qu'elle puisse demander à en acheter un verre, Aedariel se sentit bousculer. Un gosse là dépassa, trop vite pour ne pas éveiller les soupçon de l'elfe qui avait commencer à comprendre qu'en ville on ne pouvait se fier à personne. Portant la main à son sac, elle réalisa que ce dernier venait de lui être subtiliser par l'effronté. Abandonnant là la boisson qui l'intriguait, la jeune femme s'écria un « - Eh ! Reviens-là ! Voleur ! » Qui n'eut que pour effet de faire accélérer l'enfant qui avait bien moins de difficulté qu'elle à disparaître dans la foule. Subitement son aversion pour ce groupe n'était plus tant un problème, Aedariel s'élança dans une poursuite vaine... qui se termina bien vite lorsqu'elle heurta un passant. Du coin de l’œil elle put voir l'enfant disparaître entre des stand, ne mémorisant que la couleur vert-brun de sa veste.
☾ anesidora


résumé:
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
Aranrùth Næss
Membre de la Royauté
Aranrùth Næss
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue150 / 300150 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Citation : Proud, empty, hollow things that you are. Let this remind you... why you once feared the dark.
Ven 29 Nov - 15:38
Le premier show de la saisonPrénom & Prénom ou petite citation

Amdir semblait un peu surprise de recevoir de l'argent de poche. Je lui fais confiance pour qu'aucun voleur ne lui dérobe ces quelques pièces. Elle me fit un grand sourire pour me remercier, et je lui rendais un petit en réponse. J'observais d'un oeil sévère l'humain qui avait osé nous approcher. Amdir préférait jouer l'innocente en m'offrant son sourire cachottier. Elle comprit parfaitement mes paroles silencieuses tandis que je lui disais d'aller s'acheter des choses.

Elle fondait dans la foule à pas rapides, et esquivait les gens présents. Je la surveillais autant que possible même si je n'étais pas très inquiet pour elle, elle n'est pas une jeune fille ordinaire. Des parents humains se seraient surement inquiétés de voir leur fille disparaître sous leurs yeux dans la foule, mais pas moi, Amdir sait se défendre.

Quelques minutes plus tard, la chevelure rousse sortit de la foule pour me rejoindre, et sans surprise elle bouscula par maladresse un couple d'humains fortunés. Elle ne s'attarda pas sur cet incident, me rejoignant en vitesse tandis que je lançais un dernier regard vers les humains pour m'assurer qu'ils ne tenteraient rien contre elle. Amdir attrapa ma main, me demandant si je voulais un caramel. J'observais le paquet qu'elle me tendait en réfléchissant à la question. Finalement, je pris un caramel mais avant de pouvoir le mettre dans ma bouche, une jeune femme me bouscula. (@Aedariel)

J'avais vaguement entendu une femme crier au voleur, et juste avant que celle-ci ne me bouscule, un enfant avec un sac féminin était passé juste à côté de nous. Je scrutais un court instant la jeune femme devant moi, reconnaissant ses oreilles d'elfe. Sans aucun doute, cette elfe avait été dérobée par un enfant humain. Je posais rapidement ma main sur l'épaule d'Admir pour attirer son attention.

- "Occupe-toi du voleur." dis-je fermement.

Les elfes clairs sont presque autant méprisables que les humains, néanmoins, je ne peux laisser un humain voler une créature surnaturelle, il en va de notre fierté commune. Mon regard était fixé sur l'elfe tandis que j'entendais Amdir s'éloigner de nous.

- "Ma fille devrait être en mesure de rattraper le méprisable humain qui vous a dérobé. Soyez tranquille, elfe." dis-je.


:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Aranrùth Næss
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Ven 29 Nov - 18:47
Je préférais ne rien dire au sujet de l’humain. Cela valait mieux, il ne fallait pas jeter de l’huile sur le feu. Plus lui faire oublier. Il valait bien que j’occupe mon père avec quelques bonbons. Je lui tendis les caramel et j’eus l’impression qu’il se passait un temps infini avant qu’il ne décide de prendre un caramel. Moi en tout cas je savourais mon sucre d’orge. C’était tellement bon et agréable. Le cri de « Voleur » me fit sursauter. Hein ?! C’était pas moi ! J’avais rien fait cette fois ! Une dame bouscula mon père et je sentis sa main sur mon épaule. Je hochais la tête, laissant tomber mon sucre d’orge par terre avant de détaler.

Je me faufilais dans la foule, ayant repéré le jeune homme. Je sprintais en bousculant les gens tout en m’engouffrant entre les brèches. Je plongeais pour plaquer le garçon par terre. Je roulais au sol avec lui et attrapais son poignet que je tordis pour récupérer le sac. Il tenta de me le reprendre et je sentis ses ongles se planter dans ma main. Je lui arrachais le sac des mains avant de me lever sans même lui accorder un regard. Je secouais la tête en le toisant froidement. Je glissais le sac sous mon bras avant de jurer et d’observer le gamin. Mauvais qu’il était. Je soupirais un peu avant de retourner vers mon père. Je reconnus la belle dame près de lui. Atch. Pourvu qu’elle ne dise rien sur notre lien ! Sinon il allait me trucider. Je lui tendis le sac.

« Votre Sac ma dame. »

Je baissais les yeux avant de soupirer. J’avais perdu mon sucre d’orge. Heureusement que mon père avait gardé les caramels. Je plissais le nez, le sucre d’orge était fichu, j’époussetais mes vêtements pour chasser les tâches sur le tissu. Beurk. Pour une fois que j’avais sortis ma jolie tenue, elle était toute sale.

Résumé:
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Aedariel
Libre comme l'air
Aedariel
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Ven 29 Nov - 20:02
event 1
feat everyone
Son visage se releva, croisant le regard sombre et hautain d'un elfe sombre. Son cœur manqua un battement, alors qu'elle imaginait s'être attiré de nouveaux ennuis. Elle fut presque rassurée d'entendre la voix étrangement douce de l'elfe se tourner vers l'enfant qui l'accompagnait. Ce fut à ce moment là que la jeune elfe reconnue sa jeune compagne de thé. Ses yeux bleuté s'écarquillèrent légèrement,surprise de la retrouver ici. Amdir c'était déjà éloigné lorsque l'elfe noir s'adressa à elle. Une fois de plus, le contraste entre cette voix presque trop douce, son apparence et la façon dont il prononça le mot elfe, la laissa perplexe. Faisant quelques pas en arrière, elle rétablis une distante pudique entre elle et l'homme qu'elle avait percuté.

« - Merci de votre sollicitude. » finit-elle par répondre « - Et pardonnez-moi de vous avoir bousculé. »

Son regard d'un naturel distant, s'accrocha un instant à la réalité pour mieux dévisager l'elfe noir. Il ne ressemblait guère à ce qu'elle avait imaginer. Sa mère lui avait dressé le portrait de monstre hideux et voilà qu'elle découvrait un miroir étrange de sa propre espèce. Sans réellement sans rendre compte, Aedariel laissa un silence gênant s'installer entre les deux créatures. En réalité, tout chez cet être l'intriguait et elle se surprit à se demander si tous ses semblable présentait les même marques sur le visage, la même teinte livide, les mêmes orbites sombres. Elle était tant absorbée par sa curiosité qu'elle sursauta presque lors que la voix d'Amdir s'éleva pour lui rendre son sac.

« - A... merci, petite. Tu m'as sortie d'un bien mauvais pas. »

Encore une fois. La petite avait le don de tomber à point nommé dans son existence et Aedariel n'était pas femme à croire aux coïncidences. Les dieux traçaient des destins précis aux individus et l'enfant ne pouvait pas être une petite invitée ordinaire qui s'infiltrait dans son cabinet, d'autant plus si l'enfant avait du sang d'elfe noir dans les veines.  Aedariel se promit d'éclaircir la question et d'acheter un peu plus de ces friandise qu'Amdir aimait pour sa prochaine visite. Sa tête passa du père à la fille, quel étrange duo.

« - Je vous suis redevable, si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous aider faites le moi savoir. Je me nomme Aedariel et je tiens un cabinet de divination non loin d'ici. »

Elle resta là un instant, son sac entre les mains. Peut être devrait-elle prendre congé ? Rentrer chez elle et laisser la folie de ce cirque de monstre derrière. Au fond, jusqu'à présent, aucune ''merveille'' de Londres n'avaient réussit à la toucher. D'un autre côté Amdir était une des rares personnes qui lui était agréable et la perspective de rester avec l'enfant lui rendait cette foire grotesque plus supportable.
☾ anesidora


résumé:
Aedariel
Revenir en haut Aller en bas
L'Auteur
Admin
L'Auteur
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Sam 30 Nov - 14:23
Événement n°1, Le premier show de la saison


La soirée commence bien, les couples et les familles se promènent entre les artistes de rue. L'ambiance n'est pas tarie par les pickpockets qui sévissent dans la foule, plusieurs personnes en ont été les victimes. Le chiffre d'affaires des petits commerçants est en forte hausse, boissons et nourritures ont étés généreusement vendu, l'odeur des pommes d'amours sucrée se répand dans l'air, de même que celles des caramels, sucres d'orge et autres pop-corn.

Le chef de la troupe du cirque s'avance devant le chapiteau ouvert sur la foule, attirant l'attention des gens présents par un roulement de tambours.

- "Mesdames, Messieurs et enfants de tout âgés, le spectacle va bientôt commercer. Je vous prie de prendre place sur les gradins du chapiteau pour assister aux nombreux spectacles que nous proposons. Au programme, clows, acrobates, magiciens, lanceurs de couteaux, soeurs siamoises et monstres nains et géants ! Mais également des animaux exotiques comme des lions d'Afrique ! Entrez les découvrir !"

La foule s'enthousiaste de découvrir autant de merveilles, certains semblent plus intéressés par les monstres de la foire, d'autres par les animaux venus d'Afrique, tandis que les plus jeunes souhaitent voir les clowns et les magiciens. Le mouvement de foule s'amorce pour entrer sous le chapiteau afin d'obtenir des places assises devant la scène. Depuis l'extérieur, on peut voir les lumières éclairer l'intérieur dans une ambiance mystérieuse, la piste au centre est recouverte de sable et derrière le rideau au fond entre quelques ouvertures, on peut voir les artistes s'affairer avant leurs numéros. Quelques membres de la troupe guident les spectateurs à travers les rangées de sièges et de bancs.

À vous de voir si vous désirez assister au spectacle, ou rester dehors avec les marchands ambulants. Mais faites rapidement votre choix, les places assises sont limités !


Le Fonctionnement :


• Ce RP groupé est ouvert à tous les joueurs.
• Tu peux poster comme tu le souhaites jusqu'à la prochaine intervention du staff. Cependant, veilles à laisser le temps aux autres joueurs de répondre. S'ils n'ont pas le temps de répondre sur le forum, tu peux te mettre d'accord avec eux de façon exceptionnelle, afin d'éviter les blocages durant l’évent.
• Minimum 100 mots par réponse. Merci de @"Pseudo" les personnages avec lesquels tu interagis.
• Merci de mettre à la fin de chaque réponse un résumé des actions de ton personnage entre balises [spoiler ] et [/spoiler]
• Ne restez pas tout seul dans vos coins, profitez de ces évents pour rencontrer de nouveaux personnages.
• Vos actions influerons sur le déroulement de l'évent et de la suite du jeu.

• Comme d'habitude, ne tuez pas le personnage d'un autre joueur sans son accord, ou sans l'accord du staff.
• Ne jouez pas le personnage d'un autre joueur sans son accord (celui-ci doit également prévenir le staff).
• Si vous ne pouvez pas participer avec votre personnage principal (ou DC, TC etc...), vous pouvez participer avec vos personnages secondaires.


Événement n°1, Le premier show de la saison Empty Événement n°1, Le premier show de la saison Empty
L'Auteur
https://astrangetale.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Amdir Næss
Criminel
Amdir Næss
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue75 / 30075 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Citation : Pour toi je prendrais les armes, pour toi je deviendrais un monstre, pour toi Père je serais ton bouclier
Sam 30 Nov - 19:12
Aedariel ne vendit pas la mèche sur notre lien, mais j’évitais de la regarder quand même. Je préférais m’intéresser aux gens autour de nous. Je vérifiais que personne ne tente de voler mon père. Je me hissais sur la pointe des pieds en entendant une voix. C’était le chef de la troupe. Sa voix couvrit le bruit et j’écarquillais les yeux en entendant la liste de chose qu’on pouvait voir. Des animaux exotiques. Oh ! J’avais plus qu’envie de les voir. Je levais les yeux vers mon père avant de prendre sa main avec un large sourire.

« Père ! Père ! Père ! Des animaux d’Afrique ! Ils ont des animaux d’Afrique ! Tu as entendu Aedaril ! Ils ont des animaux exotiques ! Vite ! Il faut qu’on ait de bonnes places ! Je veux tout voir ! »

Je pris aussitôt la main de mon père puis d’Aedariel pour les entraîner au milieu de la foule sans les perdre. J’avais envie d’avoir des bonnes places, je serrais plus fort les doigts de mon père avant de lui faire un grand sourire heureux. Je ne choisis pas les premiers rangs, mais un peu au-dessus  du monde. Je nous trouvais des places bien où il fallait pour voir la scène avant de me glisser tout contre mon père. Presque comme si c’était un câlin. Pas grave, j’aimais bien être tout contre lui. Je souris aussi à Aedariel en lâchant sa main pour garder uniquement celle de mon père. J’avais hâte que ça commence.

Et je me rendis compte, enfin, que j’avais tutoyé Aedariel devant mon père avant de la traîner avec nous sans pouvoir lui laisser le temps de réagir… Et que donc involontairement je venais d’affirmer que je la connaissais. Et relativement bien. Pour que j’accepte qu’elle vienne avec moi et mon père… Je jetais à ce dernier un regard attentif. J’espérais qu’il n’ait rien remarqué, quoi que… avec lui… J’espérais surtout qu’il ne tenterait rien avec elle. Quoi que, elle n’avait pas l’air très intéressé.

Résumé:
Amdir Næss
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Hart
Membre du Corps Médical
Alexander Hart
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Mar 10 Déc - 11:29
 « Hmm, possible. »

Alexander entraîna alors son épouse vers le chapiteau, là où devait avoir lieu le fameux spectacle vanté par le crieur. Pour le sorcier, tout cela n'était sans doute qu'une vague fumisterie, rien de digne d'une véritable magie qui aurait pu l'émerveiller ou l'impressionner. En fait, il se demanda une fois de plus pourquoi il avait accepté de venir ; mais il avait beau chercher, il ne trouvait pas de raison plausible à sa venue. Il avait cédé, chose qu'il n'aurait sans doute jamais du faire, et il le regrettait désormais car rien n'allait pouvoir lui faire apprécier sa soirée.

Il détestait Londres et ses milieux aussi... populaires.

Son épouse au bras, il se dirigea sans un mot vers l'intérieur, puis vers des places assises pas trop éloignées de la sortie. Ils s'installèrent, et Alexander put constater non sans une certaine satisfaction que si la vue sur la scène de sable était assez éloignée, le couple jouissait d'une certaine intimité due à leur recul. Personne ne ferait attention à eux, et il pourrait ainsi faire semblant de dormir pendant tout le spectacle. Parfait.

 « Ce sera parfait, ici. » dit-il simplement.

Non sans un soupir discret et un coup d’œil désespéré vers la sortie.



Spoiler:
Alexander Hart
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Hart
Membre de la Noblesse
Annabelle Hart
Jauge de Magie :
Événement n°1, Le premier show de la saison Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Événement n°1, Le premier show de la saison Right_bar_bleue

Sam 4 Jan - 13:52
LE PREMIER SHOW DE LA SAISON

Un homme du cirque nous fait une petite annonce d'ouverture, histoire d'enthousiasmer la foule. Alexander m'entraîne vers le chapiteau tandis que la foule autour de nous suit le mouvement. Sans un mot, mon époux nous dirige vers des places assisses pas trop éloignées de la sortie. Quelques autres spectateurs passent devant nous pour s'asseoir plus loin sur la ligne de sièges. Je constate que la scène est assez éloignés de nous, ce qui nous offre une vue d'ensemble assez bonne. Néanmoins, je soupçonne Alexander d'avoir fait de choix de place pour d'autres raisons. Il se contente de dire que l'endroit sera parfait.

Je m'installe comme je peux, plaçant mon petit sac sur mes cuisses tandis que je retire mes gants. Il fait nettement moins froid dans le chapiteau que dehors, et je suis curieuse de voir le spectacle. J'observe la foule autour de nous, retrouvant la tête rousse qui avait bousculé Alexander un peu plus tôt. Elle est accompagnée d'un homme à la peau très pâle et aux cheveux blancs, un elfe sombre... Un oeil connaisseur comme le mien peut reconnaître une elfe @Aedariel également présente, mais d'autres races sont également camouflées par la sur-présence d'humains.

Je jette une œillade à Alexander durant une brève seconde avant de détourner mon regard.

- "Tu ne sembles pas apprécier notre sortie. Détends-toi un peu et profite du spectacle, c'est un lieu populaire, tu n'y trouveras rien d'infiniment sage et extraordinaire." dis-je.

Spoiler:
Annabelle Hart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: